// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recrutement
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomi3111
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Rebonjour a tous,

Désolé pour ma premiere demande je ne savais pas qu'il y avait un truc spécial.

Pseudo : tomi3111

Prénom : Thomas

Expérience : je joue depuis 3 ou 4 mois je dirais ou plus.

Niveau global : Quand je fais toute une manche je fais minimum 25 30 mort je crois.

Disponibilité : Je suis souvent là casi tous les soir et le week-end le matin aussi.

Pseudo Xfire : tomi3111 (j'ai déja quelques membres tfr en ami).

Micro :J'en ai un (faut que je le retrouve)

Commentaire : rien
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Rebonjour ^^ Moi je suis POUR ton recrutement (pas de soucis comme quoi tu es belges tu n'es pas le seul dans cette team Wink ) bref tu va devoir t'appeler Tomi[TEST] sur xfire et sur le jeu pendant 1semaines ou plus.

Bon test et bon jeu ! +1 Okay
tomi3111
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Mon excuse Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis desolé de vous avoir demande pour me recruter parce que je ne savais pas que =FK= est
devenu **ONU** et c'es que je veux rester avec mon ancien team
voilà merci et bon jeu a tous
Ekto
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

MDR bon courage chez les fous ! A bientot Smile
tomi3111 a écrit:

Hmm Défois si beaucoup !
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hih, un belge, bon ba pas grave de toute faco des belges ont en a déjà donc ^^ (je blague)

Sinon bon recommencement chez les °°°ONU°°°

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lol bon séjour à l'asile Muahaha
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour tous!!!!!!!

Vive les fouuuuu (même toi royal).

Et la ekto me dira: surtout toi royal !!

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
\/To[]DdY24h\/
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
Masculin / Male

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

MDRR TFACON IL SE SAURAIT PRIS LA MISER PARCE QUE C UN BELGE MDR !!!
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Re bonjour cette je  fait vraiment ma demande je vais vous expliquer pourquoi.
"Alors qu'on etait dans un entrainement chez les **ONU**  **ONU**lavachequirit a commencer a raller parce que il disait qu'on ne fesait pas les regles
ensuite on a tous quitter il a commencer a m'insulter parce que j'etais plus petit que lui et **ONU**jean aussi ne fesait pas les regles sauf que lui comme c'est un admin aussi il s'en est pris beaucoup moins la geule.
Donc ma demande c'est la même que ma premiere et j'ai mon micro.Et aussi j'aimerais savois si sa se passe
comme chez les **ONU** il y a des salles de chats por se parler etc.Si oui alors quand vous me repondrez
svp vous pouvez dire en même temps votre nom sur xfire et le nom des salle de chats.
Merci 

Tomi3111
tomi3111
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon vous allez j'amais croire ce que je vais vous dire **ONU**lavachequirit vien de me dire
que les insulte c'etait pas vraiment pour moi ! Donc je retire ma demande.
Je sais que c dja arrive je suis desole.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation