// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recrutement
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sso
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo : sso

Prénom : simon

Localisation ( Ville / Pays si vous extérieur à la France ) : valensole (04)

Expérience ( depuis quand vous jouez , si vous avez déjà participez a des matchs , entrainements etc ) : 3 jours maintnant

Niveau global ( nombre de tué(s)/mort en général ) : j'arrive à me stabiliser avec 2 mort de plus que de tué (au début c'était 26)

Disponibilité ( quand vous pouvez être présent ) : 7/7 le soir la plupart du temps en période extra-scolaire, le week-end en période scolaire

Pseudo Xfire (obligatoire, à télécharger si vous ne l'avez pas encore) : sso04

Micro ( vous en avez ou pas ) : non, il a laché il y a deux semaines Sad

Commentaire ( si vous avez envie de dire un truc ou demander quelque chose ) : nada
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonne demande mais mintenant il faut que les membres du staff* et les admins soient daccord pour ta demande a priori il ya rien de genant ! Okay
MSN
sso
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

merci Smile
ℓέά-cнєяяч
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1

Voilà ce qui va t'être demandé;
Tu vas avoir deux semaines d'essai ou nous évalueront dans quel groupe de la team tu nous rejoindras. Durant la premiére semaine , tu porteras [TEST] a la fin de ton pseudo ( exemple: Alphagunn[Test] ) , puis a la fin de cette premiére semaine nous te dirons si tu peux oui ou non mettre [*TFR*] puis [R] a ton pseudo ( exemple: [*TFR*]sso[R] ) , en cas de réponse négative c'est que tu ne peux faire partie de la team , en cas de réponse positive c'est que tu seras admis mais on ne sait pas encore dans quel groupe.
Durant la deuxième semaine , nous allons te tester sur ton comportement ( relation dans la team / bon intégrement ) puis ton niveau de jeu. A la fin de la derniére semaine , nous te dirons dans quel groupe te diriger ;
-si tu rejoins le groupe [EE] ( En Entrainement ) , tu porteras un tag [EE] ( exemple: [EE]sso )
-si tu rejoins la team normale , tu porteras le simple tag [*TFR*] ( exemple: [*TFR*]sso)

Dans tous les cas et pendant ces deux semaine nous te demandons de;
-signer la Charte [*TFR*]
-être le plus souvent possible dans la salle de tchat sur Xfire ,le forum et sur le jeu.
sso
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

d'accord mais je rappel que du 11 au 27 juillet je ne suis pas là Crying or Very sad
ℓέά-cнєяяч
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tinquiete pas pour sa
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Euh, toi sso je t'ai kické plusieurs fois pour utilisation du lance grenade...

J'espère que sa ne se reproduira plus Mr. Green

+1 Okay

Lea ta tout expliqué.
ℓέά-cнєяяч
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu dois Lire la charte et la signer , c'est long mais il faut bien tout lire , merci , une fois que tu l'as signer on continura .

http://teamfrench.vraiforum.com/t41-Charte-TFR.htm
Ekto
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis POUR ton recrutement .

Léa t'a tout résumé Wink
sso
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ne t'en fais pas pour le lance-grenade depuis que je sais pourquoi je ne prends plus la classe démolition (d'ailleurs elle sert à quoi maintenant ?)
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ah rien MDR !
sso
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

sinon y a aucune autre armes qui interdite Question
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

sur notre serveur les autres armes sont autorisées sauf les snipers lorsqu'on fait des entrainements !
MSN
sso
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

d'accord mais j'ai pas compris comment on pouvait parler avec Xfire (je l'ai mais pas trouver comment parler)
ℓέά-cнєяяч
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si tu n'as pas de micro tu ne peut pas parler , mais tu peut nous entendre .
sso
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

normalement je m'achète un casque avec un micro cet été Very Happy
Team [*TFR*]
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Officiellement membre , tu porteras le tag [EE]devant ton pseudo merci.

Aide ... / Recrutement GRAW2... / La team / La Charte [*TFR*] Version 3
Pas de Messages Privés SVP
Visiter le site web du posteur
sso
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

trop cool merci à tous the gang TFR char TFR J'aime ce forum Vive notre forum TFR Merci
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue Bravo Bienvenu parmi nous les membres ...
MSN
kalash
Amis de la team
Amis de la team

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+ 1 
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon / Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation