// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recrutement
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furious
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo : Furious

Prénom : Mathias

Localisation ( Ville / Pays si vous extérieur à la France ) :La Rochelle / France

Expérience ( depuis quand vous jouez , si vous avez déjà participez a des matchs , entrainements etc ) 1 mois de jeux ( graw2 )

Niveau global ( nombre de tué(s)/mort en général ) : 15 tué 25 mort

Disponibilité ( quand vous pouvez être présent ) : le matin 10h  a 12h

Pseudo Xfire (obligatoire, à télécharger si vous ne l'avez pas encore) : C'est bon
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekto
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Contre , beaucoup trop jeune.
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

2 choses : as tu un micro

-désolé si c'est un peu indiscret mais quand est tu nées, l'age minimal dans notre team est 12 ans donc si tu les as dans pas longtemps, A voir !!

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
Furious
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

le micro é obligatoir pour rentrer la team
?
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tiens ppour xfire : http://teamfrench.vraiforum.com/t245-Telechargements-Xfire.htm 

et bien sur que non c pas obligatoire den avoir un
MSN
Furious
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

merci
MetalHorse
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi je suis pour, déjà parce que à part l'âge il n'y a pas de problème.
Quand je suis rentré dans la team j'avais le même âge que lui.

Et puis de toute façon faut pas être con, si on l'accepte pas ici il va aller dans une autre team Mr. Green .
Et après on se demande pourquoi les gens partent.
Enfin bref en plus il a l'air sympa et tout, moi je dis +1
Furious
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Cool =)
merci =)

( né : 25 janvier 1999 )                                         11ans
Rappelle xd jlé pas mi lol
Furious
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Okay Merci si on me pren dans la team Okay
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Mathias ! C'est sur que tu es assez jeune mais je propose que nous te testons pour voir ta maturité et ton niveau de jeu.

+1 Okay

Voilà ce qui va t'être demandé si assez de membre du staff et les admins acceptent ta demande;
Tu vas avoir deux semaines d'essai ou nous évalueront dans quel groupe de la team tu nous rejoindras. Durant la premiére semaine , tu porteras [TEST] a la fin de ton pseudo ( exemple: Furious[Test] ) , puis a la fin de cette premiére semaine nous te dirons si tu peux oui ou non mettre [*TFR*] puis [R] a ton pseudo ( exemple: [*TFR*]Furious[R] ) , en cas de réponse négative c'est que tu ne peux faire partie de la team , en cas de réponse positive c'est que tu seras admis mais on ne sait pas encore dans quel groupe.
Durant la deuxième semaine , nous allons te tester sur ton comportement ( relation dans la team / bon intégrement ) puis ton niveau de jeu. A la fin de la dernière semaine , nous te dirons dans quel groupe te diriger ;
-si tu rejoins le groupe [EE] ( En Entrainement ) , tu porteras un tag [EE] ( exemple: [EE]Furious )
-si tu rejoins la team normale , tu porteras le simple tag [*TFR*] ( exemple: [*TFR*]Furious)

Dans tous les cas et pendant ces deux semaine nous te demandons de;
-signer la Charte [*TFR*]
-télécharger Xfire et nous dire ton nom.
-être le plus souvent possible dans la salle de tchat sur Xfire ,le forum et sur le jeu.

Je crois t'avoir tout dit , si tu as la moindre question pose la =)
Furious
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Royal sur Xfire le mot passe et nom utilisateur c les même que le site ou je suis la ? // Tu peux me prendre dans la team Razz
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je t'ai envoyé un message privé Furious.
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A oui tu n'est pas encore collégien c'est bêbete, si tu les a eu, tu vois moi j'ai eu mes 12 ans le 28 février, donc j'entre en 4eme, perso je pense que tu est légerement trop jeune, mais bon quand je suis entrer dans la team j'était collégien et le faite que tu sois encore un CM2 qui passe en 6eme fait que on peu pas parler de tout et naporte qoi avec toi.

Je dis sa mai les classes et tout est ce que tu as sautter une classe ou redoubler (sa m'aidera plus pour voir si tu est apte a rencontrer killer )MDR.

Furious
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ben j'ai pas redoublé ni sauter de classe é je passe en 6eme voilà 

sa v dire que je peu pas
 ?
MiniMat
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sa me fait marrer... Juste une info, le jeu est interdit aux moins de 16 ans... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

escuse moi de dire ça même suis je suis seulemen menbre mais minimat tu n'a rien a faire sur une demane de recrutement et donner ton avis ( c'est ce que j'en pense personelemen)
MSN
Furious
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mé je sui s tromper
 lol Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
MiniMat
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est bien ton avis personnel. Je n'ai jamais dit "accepté" ou "refusé", mais j'ai simplement rappelé ce qu'il y a de marqué en bas à gauche de la boîte (merci PEGI xD) et que certains oublient trop souvent : +16 !
En tous cas, je dis VIVE BORDEAUX, LA FNAC ET LE VIRGIN MEGASTORE parce que là-bas, t'oublie ta carte d'identité, t'as pas ton jeu mdr !

Furious
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

L'entrainement commence quand ...

bonne journée
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

MiniMat a écrit:
Sa me fait marrer... Juste une info, le jeu est interdit aux moins de 16 ans... Rolling Eyes

j'ai jamai di k tu a di "refusé" ou "accepté" mai j'ai di que ce n'est ap la peine de dire ça sur une demande de recrutement en plus ... ^^

ceci dit j'ai rien contre bordeaux j'ai de la famille la ba ^^ mai chez nou il sufi k els parents soient daccord et c'est bon ton jeu tu l'a ^^ ia même des foi ils disent rien ^^
MSN
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nan mais dis moi Minimat, tu n'est pas l'administrateur des [+F.R+], alors que fait tu sur une demande de recrutement pour [*TFR*], surtout n'oublie pas Furious Minimat ta surement demander de rejoindre sa team par MP, mais n'y vas pas. Parce que comme tu peux le remarquer sur ce sujet c'est un "maccro"

_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

javous ... ^^
MSN
lynx972.fr
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: Martinique
龍 Dragon / Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Evil or Very Mad Bannir N'importe quoi
MSN Skype
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

merci de ton soutien lynx Mr. Green
MSN
MiniMat
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je ne l'ai pas contacté, tu peux lui demander si tu veux.
Et JE SUIS l'admin des [+F.R+] justtement, comme tu le déments dans ton post...
Quant à Lynx, je suis désolé de notre petit accrochage de tout à l'heure, mais ton flood n'est d'aucune utilité.
Pour finir, personne ne m'a interdit de poster ici...

Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ton TEST commence quand tu auras Xfire !

Et que sur le jeu tu dois t'appeler : Furious[TEST]
Ekto
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

MiniMat a raison , arrétez de dire n'importe quoi les jeunes , pays libre donc team libre. voilà fin
ℓέά-cнєяяч
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'ai pas mon mot à dire mais je suis contre , trop jeune
MiniMat
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci Ekto, on a la même philosophie toi et moi ! Yeah

Ekto
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yeah =) Rasta For Life
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation