// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Screeshots
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Screeshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathMoon
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Screeshots Répondre en citant

Ben voilà 2 screen pas trop mal a mon gout pour montrer ma progression et passez TFR voilà mais par contre j'ai pas trop bien capishe donc je vous mes des liens ou mes photos sont http://img.xooimage.com/files47/e/9/5/score-ghost-recon-1d27cac.png  http://img.xooimage.com/files49/a/1/7/sans-titre-1d27d63.png   voilà voilà
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BASTET
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Screeshots Répondre en citant

moi je comprend pas pourquoi t'est en EE,je viens de te voir faire du 33-16, un truc comme ça  Neutral et premier au score ...

anti cheat---anti glitch
DeathMoon
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Pendant que je suis chaud je refait une partie .. Répondre en citant

Ouai ouai encore un bon score ! Razz http://img.xooimage.com/files26/1/3/d/33-18-1d28990.png
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Screeshots Répondre en citant

c'est pas mal du tout pour 1 ee

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Screeshots Répondre en citant

ni quel tout sa  Okay
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Screeshots Répondre en citant

pas mal man !!

le jour ou je ferais des scores comme sa je ferai je sais pas quoi mais j'serai content mdr
MSN
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:44 (2010)    Sujet du message: Screeshots Répondre en citant

Continue à nous envoyer des screens comme sa et ça va être vite fait enlevé ton tag [EE] ^^
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Screeshots Répondre en citant

j'avoues mdr

si seulement je pouvais faire des scores comme ça !! <(^^,)>
MSN
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Screeshots Répondre en citant

Je pense qu'il faut immédiatement le mettre en tfr normal (j'ai DIT JE PENSE DONC NE M'ENGUEULER PAS), tu tus beaucoup, mas tu meurs facilement ...

Tu égale des tfr normal.

Et tu bat largement babache Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
DeathMoon
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Et encore un screen plus beau Répondre en citant

Ben encore un de ces beau screens  Yeah    Tu cartonnes http://img.xooimage.com/files44/3/4/c/42-15-1d305bc.png
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Screeshots Répondre en citant

Phantomhive a écrit:
Et tu bat largement babache Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je vois pas ce qu'il ya de drole dedans si il progresse tant mieux pour lui c'est pas la peine de faire reference a dautres menbres !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Screeshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation