// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recrutment
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cacholo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

salut jvoudrait savoir si vous recruter des membres pour le jeu graw2 ont ma dit que oui mais je sais pas.

pouvez vous me dire merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Bonjour, oui nous recrutons pour GRAW2, mais essaye de faire comme cette exemple (edite ton message pour moins de flood si tu ne sais pas comment on fait ce n'est pas grave) http://teamfrench.vraiforum.com/t288-EXEMPLE.htm

Et j'allais oublier pour ta derniere phrase a double sens (que je n'ai répondu que sur 1 sens) :

MERCI!!

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
cacholo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Pseudo : jeroni

Prénom : jérome

Localisation ( Ville / Pays si vous extérieur à la France ) :renne

Expérience ( depuis quand vous jouez , si vous avez déjà participez a des matchs , entrainements etc )

Niveau global ( nombre de tué(s)/mort en général ) :sa dépend de comment vous me trouver

Disponibilité ( quand vous pouvez être présent ) :sa aussi sa dépend de vous

Pseudo Xfire (obligatoire, à télécharger si vous ne l'avez pas encore) : j'en sais rien

Micro ( vous en avez ou pas ) :sa dépend des moment mon micro marche très mal

Commentaire ( si vous avez envie de dire un truc ou demander quelque chose ) :rien a dire
BASTET
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

escuse moi, mais on ne connais ni ton expérience, ni ton niveau , ni aucun commentaire, ni aucune question sur x fire ni rien....on sait même pas tes disponibilités , (il y a que toi qui sait quand tu joue, non? ) Neutral

essaie de répondre  aux questions stp, et fait attention aux point d'intérogations pasque la ça porte méchamment a confusion, ta phrase peut être mal interprétée

moi, j'avais comprit qu'on devait te remercier sur la phrase : pouvez vous me dire merci

anti cheat---anti glitch
cacholo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

ba je suis dispo de 17h31 et 23 sec a 22h52 et 10 sec chaques jours
 mon niveau et de environ 4 sur une échelle de 1 a 10
et xfire je sais pas c'est quoi
et aussi ...
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Facile tu télécharge tu te crer un compte et sa t'aidera énormément http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055457-xfire

C'est obligatoir pour être admi dans notre team, une fois ton compte crer tu nous indiquera ton pseudo Xfire

Snayke95
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male 蛇 Serpent / Snake

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Bienvenue a toi..

En venant dans cette team, tu fait le pacte de donnez ta vie pour sauvez une autre vie.:d^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
BASTET
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

je dis plu rien pasque ça en vaux pas la peine...

et ben...bon courage pour ton recrutement et essaie de lire ce qui est marqué quand tu répond a une question , par exemple  le niveau global (nombre de tué/ nombre de fois mort en général)

j'espère que tu est plus sympathique que tu en a l'air , il y a un minimum a faire pour se faire recruter, mais bon...on verra, les autres sont peut être moin casse bonbon que moi

mais un mec qui répond comme ça , ça promet .......que des emmerdes Neutral

ne t'inquiète pas c'est pas moi qui décide pour ta demande; heuresement Mort de Rire

anti cheat---anti glitch
cacholo
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

il et certain que je n'ai peut-être pas était assez explicite sur ma demande de recrutement et j'en suis totalement excuser
pour ce faire je congratue a la présentation et la formulation de ma requêtte. il et fore probable que je ne me soit que mal énoncer et je souhaiterai que vous m'expliquier le  fonctionemet de vtre organisme pour pouvoir coprendre car je ne sais point comment cela fonctione.

de plus je n'ai acheter le jeu il y a guèrre de temps donc pour ce faire je souhaiterai un peu de compatie merci de votre générosité et de votre congratuation.

je m'en excuse de toutes mes cinsert salutatios
Ekto
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Salut orflay , je pense qu'on est partit sur un malentendu =) Bastet est très cool enfin tout le monde ici =)
MetalHorse
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Coucou Jérome, je suis pour ta demande, moi aussi je suis à Rennes ^^
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

J'aiume ta manifeste beauté de mots.

cacholo
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

bonjour a tous je suis désoler de vous dire cela mais un membre de votre team ma dit de ne pas allez dans votre team et le membre ma dit qu'il connaisait une team sur graw 2 donc j'ai était voir et cette team répondez plus a mes atentes donc je vous remerci pour cette accueil.

merci a tous réster comme vous etes.
DeathAngel
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: belgique
Masculin / Male

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Un membre de notre team?????????????????????????????????????????????     Alors la j'aimerais que tu me dise qui c'est !!!!!!!!!
Très certainement que ce n'est pas un membre de la team mais un certain kengi qui nous déteste pour des raisons absurdes !!!
Enfin si c'est ton choix bonne route, mais sache que quand tu voudras changer de team on est toujours la !!!
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Tu tes faits avoir, ses un imposteur, pff une team mieu que la notre pfffffffffff.Si c'est 1 tek je suis désolé mais on sen fout  !! ! ! ! !! ! ! ! !

Pars dans l'autre team mais donne nous ton nouveau tag pour être heureux, a+ et tu risques de ne plus être la bienvenue chez nous (en fete moi mais bonn(je ne partage pas le même avi qe tout le monde donc voilà qoi JAURAI ENCORE DU METTRE JE PENSE))

_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

moi je dis c'est ou le gars a esssayé de trouver une escuse ou alors il dit vrai mais je pense c'est juste pour trouver une escuse comme un lache ... au lieu de dire ce qu'il pense en face des gens !

pour moi non plus tu n'es plus le bienvenu esperont pour toi que les autres oui .

c'est tout ce que j'avais a dire !
MSN
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Sais ses =TEK= ou s'est [+F.R+] de merde qui noue joue des tours en envoyant des demandes par messagerie sur les nouveaux arrivants...
lynx972.fr
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: Martinique
龍 Dragon / Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 03:01 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

lol alr la jcompren rien salut et a +  orflay Mort de Rire  c quoi ce truc de guerre de recrutement? XD genre les mecs troubles l'esprits des mecs qui connaissent rien des teams enfin bref la g pas compris Bye
MSN Skype
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Il y a rien a comprendre s'est que des gens envoient des messages en privé sur les nouveaux arrivants en disant du mal de la [*TFR*] et en les recrutant dans leur Team ( les =TEK= ou les [+F.R+] )
lynx972.fr
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: Martinique
龍 Dragon / Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 02:05 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

a ok Mad  c pas cool sa
MSN Skype
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Royal y gueule, je ne voulai pas crer les ennui en sitan les team suspect de set injure

MiniMat
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Je crois qu'il y a un malentendu. Nous n'avons a aucun moment contacté ce joueur. Je sais que vous avez des antécédents avec Moukie, mais il sais à quoi il s'expose si jamais il recommence cela.
Merci de votre compréhension.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Avis neutre je sais que mounkie ma déjà souler quand on m'invitai (les tek) a des tueris sur vos serveur priver, mounki ne ma jamais bien accueili je demande pas un bouquet de fleur mai ne pas me dir de degager serai preferable.

Et c'est un de mes amis tek qqi ma inviter, ps : vou savez ces qi et endehor des tfr je le conaitrai pas mai je vien qan même car il est drole.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Recrutment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation