// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recrutement
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snayke95
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 蛇 Serpent / Snake

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo : Snayke95

Prénom : Jonathan

Localisation ( Ville / Pays si vous extérieur à la France ) :Val d'oise (95)

Expérience ( depuis quand vous jouez , si vous avez déjà participez a des matchs , entrainements etc ) Bas je viens de commencé j'étais pisté part Benji. sinon je suis bon AU FPS. bon esprit de groupe ecT..

Niveau global ( nombre de tué(s)/mort en général ) : je vient de commencer. pas encore de ratio

Disponibilité ( quand vous pouvez être présent ) : Bas le soir la journée sa dépend

En venant dans cette team, tu fait le pacte de donnez ta vie pour sauvez une autre vie.:d^^

Dernière édition par Snayke95 le Lun 31 Mai - 22:44 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekto
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Jonathan ! Enchanté et bienvenue sur notre forum :-)
Je suis un des deux admins de la team , et membre du staff*.

voilà ce qui est necessaire pour poster une demande de recrutement ( édite ton message )
 => http://teamfrench.vraiforum.com/t288-EXEMPLE.htm

Sinon oui tu as l'air parfait pour notre team ! 18 ans excellent , et un esprit d'équipe lol c'est super ! 

Après ton édition je te donnerai tout Wink

Cordialement
BASTET
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut

+1 Okay

une demande prend environ 2 ou 3 jours, le temps de te donner plus de détail sur le fonctionnement a+

anti cheat---anti glitch
Benjifun
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est ma recrue prennez-en soins svp xD. Je l'aime bien mon petit snayke ( je l'appel comme ça car c'est comme Ekto, hein mon petit Ekto ? lol ). Aller bonne journée ou soirée ça dépend si vous êtes résonnable ou non ...
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Jonathan !
Bonne demande, télécharge Xfire et as-tu un micro ?

+1 Okay
Snayke95
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:58 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui Xfire. J'ai sa, mais le problème c'est que je n'est plus de micro ma cam elle a rendu l'ame mais ma soeur va me donné un micro donc je verrais ce soir bonne journée.

En venant dans cette team, tu fait le pacte de donnez ta vie pour sauvez une autre vie.:d^^
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et c'est quoi ton nom d'utilisateur xfire stp ?
MSN
Sushi
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 aucun soucis pour moi =)
Snayke95
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Mon Xfixe c'est Snayke2010 

Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Okay super.
kalash
Amis de la team
Amis de la team

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+ 1 . je suis le deuxiéme admin . je m'occupe du jeu . je suis dispo les week end s'y tu veux . ekto sais un trait bon admin aussi . s'y ta un problème vat le voir . il est souvent la Smile
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voilà ce qui va t'être demandé;
 tu vas avoir deux semaines d'essai ou nous évalueront dans quel groupe de la team tu nous rejoindras. Durant la premiére semaine , tu porteras [TEST] a la fin de ton pseudo ( exemple: Snayke[Test] ) , puis a la fin de cette premiére semaine nous te dirons si tu peux oui ou non mettre [*TFR*] puis [R] a ton pseudo ( exemple: [*TFR*]Sanyke[R] ) , en cas de réponse négative c'est que tu ne peux faire partie de la team , en cas de réponse positive c'est que tu seras admis mais on ne sait pas encore dans quel groupe.
 Durant la deuxième semaine , nous allons te tester sur ton comportement ( relation dans la team / bon intégrement ) puis ton niveau de jeu. A la fin de la derniére semaine , nous te dirons dans quel groupe te diriger ;
  -si tu rejoins le groupe [EE] ( En Entrainement ) , tu porteras un tag [EE] ( exemple: [EE]Snayke ) 
  -si tu rejoins la team normale , tu porteras le simple tag [*TFR*]  ( exemple: [*TFR*]Snayke)

Dans tous les cas et pendant ces deux semaine nous te demandons de;
-signer la Charte [*TFR*]
-télécharger Xfire
-être le plus souvent possible dans la salle de tchat sur Xfire , et sur le jeu 

Je crois t'avoir tout dit , si tu as la moindre question pose la =)

Dernière édition par Royal-eagle le Jeu 3 Juin - 22:28 (2010); édité 1 fois
Ekto
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ta période de TEST commence a partir de maintenant =) tu peux , comme l'aigle la dit , mettre [TEST] a la fin de ton pseudo Wink
Snayke95
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci pour cette accueil charment et merci pour les entrainement que je fait avec vous. je remarque que je commence a prendre le coup et a buté beaucoup plus de personne me manque plus que les stratégies ^^   kill1 kill2 kill3 A l'assaut les mec  Trop bien dit

MetalHorse
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1
Snayke95
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Adri veut dire quoi le +1?? Sais que tes avec moi? Hein j'ai raison je suis mieux entrainé avec vous les mec 

Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Continue comme sa man !  Okay
Snayke95
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci pour m'avoir permis d'être des [EE] Je suis content de vous être utile et de pouvoir progresser avec vous!! 

Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue
Snayke95
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci mon pote.. Je confirme que a 21h je serrait présent 

Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dans ce cas ne poste pas.

DIS LE SUR LA TCHAT BOX OU SUR XFIRE (ceci est un conseil)

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
Benjifun
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Snayke95 a écrit:
Je vous l'ai dit ! cette team est une secte ! quittez la vite avant que Ekto vous demande du fric ou autres ....  
Snayke95
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mdr. Ekto ne ferrait jamais sa a ces membres xD

_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Twisted Evil on ne sait pas de quoi ekto est capable ! Twisted Evil
MSN
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il nous a déjà demandait du frique  Shocked

VITE FAUT PARTIR LES GARS
Snayke95
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 05:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Lol ekto ta une mauvaise réputation. Alors comme sa tu demande de l'argent a tes membres... Bas ils faut tous partir alors..

Benjifun
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Quand je pense que c'est moi qui ai lancé cette rumeur Mort de Rire  

C'est pas pour autant que c'est faux ...
Snayke95
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Me revoilà les mec j'avais une soucis de connexion est voilà sais revenu alors je vous dit a très bientôt..

_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

coool le portugais est de retour chez nous !!! Cool
MSN
lynx972.fr
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: Martinique
龍 Dragon / Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 02:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lol ok c vrai que sa faisai longtemps que je tavai pas vu 1 ou 2 semaine dailleur Bravo
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation