// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recrutement
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathMoon
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo : Xx-DeathMoon-xX

Prénom : Tristan

Expérience : Je joue depuis a peu près 6 mois je me débrouille pas mal du tout ! Wink

Niveau global ( nombre de tué(s)/mort en général ) : Alors ça ça dépend dans quel sorte de match je me trouve le niveau des autres joueurs ect ...

Disponibilité ( quand vous pouvez être présent ) : ALors ça c'est le gros problème je suis la que 1 semaine sur 2 car mes parents sont séparés et chez ma mère l'ordi n'est pas assez puissant pour installer ghost recon Crying or Very sad Mais sinon quand je suis chez mon père je suis la tout les soir, le mardi après-midi, ainsi que le vendredi aprem mais bientôt ma mpère va déménager (oui je raconte ma vie ^^') et je vivrais chez mon père donc je serai la quasi tout le temps ! Cool

Pseudo Xfire (obligatoire, à télécharger si vous ne l'avez pas encore) : Mon pseudo Xfire : deathmooon

Micro ( vous en avez ou pas ) : Alors pour le micro cette semaine j'en ai pas mais j'peut en avoir un  dans 2 semaine quand je reviendrai d'chez ma mère