// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recrutement
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathMoon
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo : Xx-DeathMoon-xX

Prénom : Tristan

Expérience : Je joue depuis a peu près 6 mois je me débrouille pas mal du tout ! Wink

Niveau global ( nombre de tué(s)/mort en général ) : Alors ça ça dépend dans quel sorte de match je me trouve le niveau des autres joueurs ect ...

Disponibilité ( quand vous pouvez être présent ) : ALors ça c'est le gros problème je suis la que 1 semaine sur 2 car mes parents sont séparés et chez ma mère l'ordi n'est pas assez puissant pour installer ghost recon Crying or Very sad Mais sinon quand je suis chez mon père je suis la tout les soir, le mardi après-midi, ainsi que le vendredi aprem mais bientôt ma mpère va déménager (oui je raconte ma vie ^^') et je vivrais chez mon père donc je serai la quasi tout le temps ! Cool

Pseudo Xfire (obligatoire, à télécharger si vous ne l'avez pas encore) : Mon pseudo Xfire : deathmooon

Micro ( vous en avez ou pas ) : Alors pour le micro cette semaine j'en ai pas mais j'peut en avoir un  dans 2 semaine quand je reviendrai d'chez ma mère

Commentaire ( si vous avez envie de dire un truc ou demander quelque chose ) : Ben je suis prêt pour la guerre ! kill1 kill2 kill3 Et surtout j'espère que votre team: the gang TFR m'acceptera parmit vous ! Wink J'aime ce forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, super demande !

voilà ce qui va t'être demandé;
 tu vas avoir deux semaines d'essai ou nous évalueront dans quel groupe de la team tu nous rejoindras. Durant la premiére semaine , tu porteras [TEST] a la fin de ton pseudo ( exemple: Deathmoon[Test] ) , puis a la fin de cette premiére semaine nous te dirons si tu peux oui ou non mettre [*TFR*] puis [R] a ton pseudo ( exemple: [*TFR*]deathmooon[R] ) , en cas de réponse négative c'est que tu ne peux faire partie de la team , en cas de réponse positive c'est que tu seras admis mais on ne sait pas encore dans quel groupe.
 Durant la deuxième semaine , nous allons te tester sur ton comportement ( relation dans la team / bon intégrement ) puis ton niveau de jeu. A la fin de la derniére semaine , nous te dirons dans quel groupe te diriger ;
  -si tu rejoins le groupe [EE] ( En Entrainement ) , tu porteras un tag [EE] ( exemple: [EE]deathmoon ) 
  -si tu rejoins la team normale , tu porteras le simple tag [*TFR*]  ( exemple: [*TFR*]deathmoon)

Dans tous les cas et pendant ces deux semaine nous te demandons de;
-signer la Charte [*TFR*]
-télécharger Xfire
-être le plus souvent possible dans la salle de tchat sur Xfire , et sur le jeu 

Je crois t'avoir tout dit , si tu as la moindre question pose la =)

Bienvenue parmi nous

+1 Okay

Dernière édition par Royal-eagle le Dim 30 Mai - 18:46 (2010); édité 1 fois
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ta pas de chance ^our la presence, moi j'ai un super PC portable 17", alors mes parents divorces j"emmene mon PC partout quand même, même si ses que 1 week-end sur 2 que je suis hez mon pere (15/24 heures de jeu)

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
Ekto
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou DeathMoon , je suis POUR ton recrutement mais je voudrais te voir jouer si possible Wink

+1

Royal ta tout expliqué 

Cordialement
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 je suis POUR !  Mr. Green   Okay GunSmile

et j'espere que je pourais te dire " Bienvenue  dans la team [*TFR*] ! Wink

t'a l'air mrant et sur de toi la preuve: " mon recrutement , pas un simple recrutment !"

j'adore mdr
MSN
BASTET
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut

je cite:Toi qui lit ce message tu viens de perdre 5 secondes de ta précieuse vie mouahahaha ! Very Happy

s'enrichir d'une nouvelle connaissance , voir d'un nouveau copain n'est jamais une perte de temps Very Happy

+1 Okay

anti cheat---anti glitch
Ekto
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

http://teamfrench.vraiforum.com/t41-Charte-TFR.htm?start=60
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon alors DeathMoon je pense que ton TEST a durer suffisamment.

Tu vas passer en [EE]. Ton pseudo sur le jeu est maintenant : [EE]DeathMoon-xX

Bienvenue

PS : En espérant que tu fasses un membre exemplaire et que ton niveau vas augmenter !
Snayke95
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 蛇 Serpent / Snake

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi l'ami. 

En venant dans cette team, tu fait le pacte de donnez ta vie pour sauvez une autre vie.:d^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation