// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recrutement
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julius
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien que de nouvelles en deux jours,

Je souhaite communiquer quelques éclaircissements,

Ma demande chez vous était légitime et sérieuse au départ, et j'y ai laissé mon adresse mail pour tout contact

Une autre team, la FR, a profité pour me contacter directement sur ma boite mail pour me faire une proposition qui convenait plus à mes besoins et j'ai accepter, voilà tout.

Ceci ne s'est pas passé par message privé sur votre forum mais sur ma boite mail privé qui ne regarde que moi.

De la à dire que j'ai appris le mensonge est du domaine de la diffamation, surtout sans me consulter. Il aurait été plus sérieux de me contacter directement en me faisant part de vos propres arguments au lieu d'agir en prospectant de tel propos à mon sujet sans m'en faire part, c'est dommage.

C'est tout à fait le genre de comportement démonstratif de la mentalité d'une team, je le regrette

Il me semble être dans une communauté de >JEU, il est dommageable pour tous de constater cette guerre de team, en tout cas si c'est cela qu'est le jeu en réseau aujourd'hui, il est clair que je ne peux que me marginaliser de cette communauté.

Que les dieux du jeu en réseau viennent en aide aux gammers repentis, amen

Sans vouloir me justifier d'avantage, il me semblait importer de prendre une parole qui ne m'avait pas été donner légitimement.

Sur ce, merci à tous les membres qui m'ont accorder leur soutien pour ma demande initial et bon JEU à tous.

Hugh !
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekto
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Julius , il ne s'agit pas du tout de guerre de team car nous n'avons aucun problème avec les FR.

Mais par habitude , les recrues postant une demande de recrutement sur un forum d'une team , ne partent pas tout de suite Wink

Enfin bon ton choix a été fait , tu te rendra compte tous seul , ou sont t'es attentes. Sache que notre team dures depuis plus d'un an contrairement aux FR qui ont => deux trois mois ^^.

Tu recherchais peut être une bonne communauté , permet moi de te dire que notre team apporte cela.

Mais bon ne t'inquiètes pas mon petit , nous n'avons strictement rien contre toi , au contraire.

Bon courage chez les FR en espérant que tu trouveras ton bonheur =).

Et si tu ne le trouves pas , nous on sera toujours la lol.

Bonne continuation
[*TFR*]posecaca
Administrateur
Administrateur

Pays / Country: france
Masculin 龍 Dragon / Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mdr le suceur looool
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Julius a écrit:

C'est tout à fait le genre de comportement démonstratif de la mentalité d'une team, je le regrette

Il me semble être dans une communauté de >JEU, il est dommageable pour tous de constater cette guerre de team, en tout cas si c'est cela qu'est le jeu en réseau aujourd'hui, il est clair que je ne peux que me marginaliser de cette communauté.

!

bonjours et enchanté cher Julius

Tu as fait un beau message qui dénote un effort de style d'une politesse certaine, franche, et qui montre bien ta volontée de t'exprimer clairement et de faire passer ton message

ce qui me gène plus, malgrés ce ton pédagogique et un petit peu donneur de leçon

c'est que j'ai l'impréssion d'être méler a quelquechose dont je ne suis même pas témoin

car (comme j'ai cité plus haut) tu généralise au niveau de toute l'équipe, les problèmes que tu as pu rencontrer avec certains

a mon humble avis, ce n'est pas une bonne méthode pour appaiser les tensions que de devenir acteur de celles ci en mélant des membres qui ne demandent que la paix et le divertissement qu'apporte les joies ludique d'un jeu ,qui est, certe compétitif, mais surtout trés amusant dans de bonnes conditions

de ce fait, tu ne te "marginalise" en aucun cas de cette communauté ,bien au contraire , même avec de si joli mots

excuse moi, mais en faisant partie d'une team (que ce soit la TFR ou une autre) et en généralisant comme tu viens de le faire, je n'apperçoit guerre le marginal que tu prétend être

bon...sinon, je n'ai pas suivi ton affaire et malgrés ce beau message, je n'ai hélas pas compris ton problème, la forme étant appliquée mais le fond n'est pas assez clair

tu m'envoie navré Neutral

essaie de réexpliquer ce qui ne va pas au sujet de ,je cite "de la a dire que j'ai appris le mensonge est du domaine de la diffamation" J'ai rien compris

en tout cas julius je te souhaite bonne continuation, et j'espère que tu n'aura pas de rancune ni contre moi , ni contre ceux qui ne sont pas responsable des "calomnies" (s'il en est) dont tu semble être la victime

merci d'avoir pris le temps de t'exprimer, il me semble que nous avons déja joué ensemble tous les deux et je souhaite juste rééditer cela dans la plus grande convivialité et dans le respect de l'autre

a bientot dans cette rubrique ou sur le jeu

anti cheat---anti glitch
Julius
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hugh mon grand,

Merci pour cette réponse que je trouve digne d'un admin responsable et honte à posecaca qui j'espère pensera à murir un peu

Vous m'avez apporter une réponse que je n'osais espérer, tout à votre avantage, car il n'y a que par cette voie que la reconsidération est possible

"Bonne communauté" est un peu large, et en tant que noob moi même, (et tout le monde doit passer par là), je dois me faire ma propre idée et pour cela je me passe volontiers de ce qui peut se dire de la part de membres qui n'ont pas votre esprit

Et pour répondre à votre second message, je répondais à la suite du post sur mon recrutement.
Vous avez raison, j'ai généralisé et c'est un tort.
Fort de me trouver face à amateur de verve qui ajoute un véritable fond à la forme, ce que j'ai tendance à négliger, à condition de rester dans les limites de l'humilié.
Car nous sommes toujours sur le bord d'hypotétiques erreurs de longueurs d'ondes et lorsque je parlais de me marginaliser, c'était clairement de renoncer au team.
Mais si je ne m'explique pas d'avantage c'est simplement que cela n'en vaux pas la peine et que le but n'était pas de me justifier mais simplement d'apporter quelques lumières sur la manière dont mon recrutement s'est effectué.

Aussi mon message visait surtout à remercier les membres de leur soutien auxquels il me semblait de voir des explications.

Mais votre avis m'a éclairé sur le fait que le comportement que je regrettais ne reflétais pas l'esprit de la team, vous m'en voyais ravi et confus à la fois

Alors désolé à tous ceux et celles qui se seraient senti offensé par mes propos.

Bon, au moins j'aurais eu le plaisir de converser par intermittence avec un esprit de bon sens.

Merci et bonne continuation à vous tous (même posecaca)
Ekto
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Posecaca me parlait a moi ^^
Julius a écrit:
Alors désolé à tous ceux et celles qui se seraient senti offensé par mes propos.

Ne t'inquiètes pas , en aucun cas nous ne sommes offensés , peut être un peu décu de voir partir quelqu'un qui semble avoir la même mentalité que certains ici. Mais certainement pas offensé Wink

Nous sommes ravis d'avoir fait ta connaissance , une bonne personne de plus dans le jeu c'est bien Wink dommage pour nous lol
BASTET
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ben, oui... Razz

il y a pas de lézard (no problémo) on est comme Fonzi , toujours cool

dommage que tu nous ai jugé si vite , mais il n'y a pas de souci, et tes excuses sont acceptées , n'en parlon plus Wink

ici , on rigole bien, et les gens sont raisonables

alors si tu change d'avis , tu sais ou nous trouver

sinon, a bientot sur graw

et ...vive le calumet de la paix , hugh! Okay

anti cheat---anti glitch
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lol bon ben voilà tout est bien qui se finis bien ^^

mais bon c vrais ... domage pour nous ! :/
MSN
CapJermy
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ouai!
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation