// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recrutement
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julius
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo : Julius

Prénom : Julius

Localisation ( Ville / Pays si vous extérieur à la France ) : Belgique

Expérience : Novice, j'ai acheté le jeu depuis une semaine rien que pour le mode multi

Niveau global ( nombre de tué(s)/mort en général ) : 5 tués pour mort 10 fois

Disponibilité ( quand vous pouvez être présent ) : au moins un jour sur deux de 10h à 18h

Pseudo Xfire (obligatoire, à télécharger si vous ne l'avez pas encore) : julius2078

Micro ( vous en avez ou pas ) : oui et je compte bien m'en servir

Commentaire ( si vous avez envie de dire un truc ou demander quelque chose ) :
Amateur de fps, je jouais pas mal sur cs en réseau privé il y a quelques années.
Je regoute aujourd'hui au plaisir de fps mais en réseau web et je compte bien pour cela sur une team solidaire et un administrateur sérieux (pour ne plus avoir le genre de mauvais jeu de groupe qu'on pouvais parfois avoir sur cs)
Je fais mes débuts, c'est vrai, mais je ne demande qu'à apprendre et suis très motivé.
Je joue depuis souvent sur votre serveur et j'aimerais bien intégré la team.
Je suis sur que je peux devenir un allié utile pour toute l'équipe.
kill1 kill2
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetalHorse
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Très bonne demande, tu passeras en test pendant une semaine.
Tu devras mettre test à la fin de ton pseudo sur le jeu (par ex Julius[TEST] )
Essaie d'être présent un maximum et de jouer le plus possible sur le serveur [*TFR*]
Si ta semaine de test est concluante, tu passeras recrue pendant une semaine encore.
Nous te dirons ensuite si tu rejoins le groupe [*TFR*] EE (En entrainement) ou si tu rejoins la [*TFR*]

Pendant ta semaine de TEST, il faudra que tu signes la charte TFR dans la partie "Réservé aux TFR"

A+
Julius
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Fier d'être TFR Répondre en citant

Merci pour la période de test

Par contre je ne trouve pas la charte, un lien ?

Je n'arrive pas encore à trouver comment dialoguer avec l'équipe par xfire, une aide ?

Merci
Ekto
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou Julius , content d'avoir un belge de plus dans la team lol ça fait beaucoup la !

Parfaite demande de recrutement ! Dont voici l'intégralité si tu le souhaites ( pour compléter Adri )

voilà ce qui va t'être demandé;
tu vas avoir deux semaines d'essai ou nous évalueront dans quel groupe de la team tu nous rejoindras. Durant la premiére semaine , tu porteras [Test] a la fin de ton pseudo ( exemple: Julius[Test] ) , puis a la fin de cette premiére semaine nous te dirons si tu peux oui ou non mettre [*TFR*] puis [R] a ton pseudo ( exemple: [*TFR*]Julius[R] ) , en cas de réponse négative c'est que tu ne peux faire partie de la team , en cas de réponse positive c'est que tu seras admis mais on ne sait pas encore dans quel groupe.
Durant la deuxième semaine , nous allons te tester sur ton comportement ( relation dans la team / bon intégrement ) puis ton niveau de jeu. A la fin de la derniére semaine , nous te dirons dans quel groupe te diriger ;
-si tu rejoins le groupe [EE] ( En Entrainement ) , tu porteras un tag [EE] ( exemple: [*TFR*]Julius[EE] )
-si tu rejoins la team normale , tu porteras le simple tag [*TFR*] ( exemple: [*TFR*]Julius)

Dans tous les cas et pendant ces deux semaine nous te demandons de;
-signer la Charte [*TFR*] que tu trouveras dans ma signature par exemple
-télécharger Xfire
-être le plus souvent possible dans la salle de tchat sur Xfire , et sur le jeu

ça c'était le résumé =)

Pour la charte regarde ma signature ci dessous Wink

A oui je suis EktoPlasme l'un des deux administrateurs de la team ( voir team ) .

+1
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

cool quelqu'un en plus !
^^
julius jsp que tu va integrer cette team et je te souaihte bonne chance pour ton test Wink
MSN
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok super demande !
Ils ton tout expliqué je crois, moi mon pseudo Xfire sais : "roiyaleagle" si tu veux

+1 Okay
DeathAngel
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: belgique
Masculin / Male

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors moi je dis OUI  Mr. Green un belge de plus dans cette team de français fou fera du bien ^^

Et VIVE LA BELGIQUE

Bienvenue parmi nous

+1
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci d'avoir compléter mon message Ekto (désolé j'étais pressé et je me souvenais plus de tout ^^)

Sinon j'ai juste oublié de dire que je suis favorable à ton intégration dans la team =)

+1
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Julius est dans une autre Team : la [+F.R+]

Donc je pense que sa ne sert plus à rien...
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ben pourquoi il a ai la demande alors? Surprised
MSN
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Va lui demander  Mr. Green
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je lui ai demandé sa y est et regarde ce quil ma repondu :

Hugh Babache

Et bien ma première demande fut chez les TFR

Puis j'ai eu un contact avec lef FR qui m'ont propsé un accés en tant que membre sans période d'essai, sans restriction, sans banissement aléatoire, des packs maps et des serveurs de meilleurs qualités.

De plus ils ont des projets prometteurs, alors j'ai tenté le coup

D'ailleurs ils se peut que les autres teams doivent par la suite acheter ou louer les serveurs à la FR, et ceci deviendra payant pour les membres des autres team.
(Fait passer le message)

Donc voilà, désolé d'avoir fait perdre du temps à la TFR, mais ma demande était sérieuse au départ.

Bonne chance à votre team quand même, et peut être à bientôt sur les serveurs...

Hugh !

PS :desolé j'ai oublier d'editer le message precedent !
MSN
Ekto
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mdr et ben on peut dire que les FR sont des beaux arnaqueurs ! Ils lui ont bien appris le mensonge Wink

Tu peux lui dire que les FR contrairement aux TFR sont des noobs qui ne connaissent rien au jeux et en aucun cas leur serveur est de meilleur qualité car il est le même que le notre , voir FBG !
_BaBaChE_man !
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

non j'ai en aucun cas envie davoir des embrouilles avec une autre team même si c vrai kil ont arnaqué !

j'ai pas envie de lui dire désolé
MSN
Ekto
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Verrouillé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation