// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: [*TFR*] movie's
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

[*TFR*] movie's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekto
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

Désolé mais la bande son est mal réglé a la fin car Youtube a encore censuré lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

FUNNY  Mr. Green
Dommage qu'il n'y a pas de vidéo à moi dedans...
Mdr la musique Razz
Bonne vidéo Ekto Okay
=TEK=Sekiller***
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

LOOOOL super ta video merci davoir inserer des video de moi^^
En plus la musique est sympatique donc C'est parfait
_nain_
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

super !  Okay
petite question, on fais comment pour prendre une vidéo ou photo ? (pour la photo, je sais qu'il y a la capture d'écran mais sinon ?)
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

Coucou nain , il y a plusieurs méthode pour faire des videos comme celle ci.

Sur Xfire c'est tout simple , il te suffit quand tu joues , d'appuyer sur "Arret défil"+"V" et ça enregistre , tu rappui sur ces deux touches pour arréter l'enregistrement.
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

Et pour la photo n'appuie pas sur imprime écran c'est moins pratique pour la retrouver appuie plutot sur ' arret defil ' + ' S '   ( si tu es sur Xfire )
_nain_
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

ok
merci de m'avoir éclairé
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

Sinon moi je voudrai bien que ekto ou quelqu'un d'autre mapprennent a inserer une musique et des mots dans une video.
alcoolique_anonyme
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

GG Ekto la musique de fond est superbe
=TEK=Sekiller***
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

Mdr ouai ok ok .
E_o_F.JOKER
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

elle def
=TEK=Sekiller***
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

Euhhh rien compris killer. tu peux reformuler ça stp.
Ekto
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

Elle défonce je crois lol
=TEK=Sekiller***
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

a ouai voila ça doit être ça merci pour la traduction^^.
fredwars
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:29 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

trop bien la vid dommage aussi qui y en a pas une de moi

[*TFR*]Fredwars: A god come back LOL
=TEK=Sekiller***
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: [*TFR*] movie's Répondre en citant

Mdrr tu sera peu être dans la prochaine t'inquiètes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: [*TFR*] movie's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation