// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: EktoPlasme movie's
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

EktoPlasme movie's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekto
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariojerzu
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: FRANCE
Masculin / Male 猪 Cochon / Pig

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Bonne idée de les répertorier ici.
Bien le video Ekto

K.O.B. Le site
K.O.B.ains
Mariojerzu
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Ekto pourquoi ta pas mis l'autre de vidéo aussi ?
Sinon, super cool la vidéo =D
Faudrait que je m'en fasse une moi...
Ekto
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Jvois pas l'interet lol elle a pas de son c'est pas agréable a regarder
=TEK=Sekiller***
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Ouai super mais on la vu plein de fois .
met en une autre^^
Ekto
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

=TEK=Sekiller***
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Ouai celle la de video elle est mieux que lautre et la chanson ma aider pour un devoirs
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Bah voila Ekto je parlé de celle la  Okay
Crisos
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: Tarbes
Masculin / Male 鷄 Coq / Cock

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Pour moi Ekto est trop bon sur ses vidéos... Il les a soit truquées ou bien il cheat...
Yeah

Autrement les vidéos manque d'émotion...
Voila une corde

Vive SupCom!
MSN
=TEK=Sekiller***
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

non ekto nest pas un cheater a ma connaissance
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Il a rien trucké du tout mdr
DarK
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: Belgique
Masculin / Male 猪 Cochon / Pig

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:16 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Je pense pas ^^

* Par contre tu as retiré la partie où il est écrit "Marijuana"? xD
MSN
=TEK=Sekiller***
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Moi j'aime bien la musique d'accompagnement XD Okay

PS: grace a cette musique, tu ma aider a faire un truc mdr, merci encore Mr. Green

bonne journée
Ekto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Crisos a écrit:
Pour moi Ekto est trop bon sur ses vidéos... Il les a soit truquées ou bien il cheat...

Lol c'est la folie en ce moment ou quoi !!! 

JE NE SUIS PAS UN CHEATEUR
Ekto
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

MetalHorse
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Sur la 1ère vidéo, le son arrive deux fois avant l'image.
Pour la 3ème vidéo, la réponse est: Oui xD
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Mdr la 3ème vidéo !
=TEK=Sekiller***
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

ba moi je peux pas les voir lecran est tout blanc !!!!!!!!
Royal-eagle
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Ah bon bah il y a un soucis lol
=TEK=Sekiller***
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

C'est bon j'ai pu les voir
et dans la 2 eme JOLI le head malgrer que tu ais fais que un frag.
Ekto
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

=TEK=Sekiller***
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:43 (2010)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

WOUAAAAAWW pas mal celle la, mais je me demande comment tu fais pour mettre des head de ci loin sans viser??
Joli une fois de plus.
Ultima
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Meilleur joueur du monde à mon goût. Razz
MSN
Asly
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male 鼠 Rat / Rat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Ekto??? Meilleur joueur du monde???? j'ai le droit de rire ??x) C'est une grosse merde Ekto !!
Ultima
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:34 (2011)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

^^ c'était un peu de l'ironie à la base, de France en tout cas sans doute. En tout cas c'est mon avis.
MSN
MacTavish
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: EktoPlasme movie's Répondre en citant

Ekto est très bon, c'est sûr, mais de là à dire que c'est le meilleur joueur du monde ou même de france, tu t'emportes! xD

"La belote c'est comme le sexe, si on a pas un bon partenaire il faut une bonne main.".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: EktoPlasme movie's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation