// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recrutement
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentino-butterfly
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo : valentino-butterflyPrénom : val

Expérience : 1 an

Disponibilité : un peu tout le temps

Adresse MSN ou autres : pas d'adresse

Micro : oui

Commentaires : aucun
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sushi
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oki on va étudier ta demande mais  pour moi je suis ok  ya pas de probleme Mr. Green
Tiipak37
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Déjà vu sur pleins de serveurs ... Pas de problèmes particuliers, il me semble.
Pour moi, c'est bon ! En attente des autres gradés ! Si t as un problème, tu peux envoyer un MP ( Message Privé ) à Ektoplasme, Crisos ou moi !
Ekto
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi bien sur je suis POUR , très très bon joueur , il possède déja xfire .
Donc Bienvenu parmi nous
Tiipak37
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 07:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok, alors Val tu n'as plus qu'à Signer la Charte des TFR que trouveras en fouillant le forum ... XD
Crisos
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: Tarbes
Masculin / Male 鷄 Coq / Cock

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon bah je te souhaite la Bienvenue

Vive SupCom!
MSN
MetalHorse
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

200 % pour Bienvenue
Sushi
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue Okay  
si tu à besoin de quoi que ce soit demande nous Mr. Green
Jethro
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: Canada
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue Si ta des problème sur quoi que se sois concernant ton pc ou graw 2 peu importe ses a moi ou ekto qui faut aller (mais normalement il von t'envoyer a moi si il ne comprenne pas Okay ) donc voila mon speudo Xfire :jethro789 et mon msn est chayer_12@hotmail.com

Dark crois tous ce que je lui dit...
Visiter le site web du posteur MSN
Tiipak37
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 06:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci d'avoir signé la Charte... Okay
harryyyyyyyyyyyy
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: nantes
Masculin / Male 牛 Buffle / Buffalo

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu parmi nous  l'ami
MSN
LadyEkto
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue
dindon
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bon ben je suis alors Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation