// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: recrutement redfield
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

recrutement redfield

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redfield
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
Masculin 鷄 Coq / Cock

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: recrutement redfield Répondre en citant

Bonjour je me presente je m apelle kevin J ai 18 ans j aimerai faire parti de votre team pour vou mettre la tollé lol mon Pseudo c redfield 2 je suis un cousin eloigner de redfield merci

LE SNIPE C EST MOI LA CIBLE C EST TOI.
J AI BESOIN D UNE BALLE T A BESOINS D UNE CROIX.
QUAND JE T AURAI VU TU IRAS DIRE
BONJOUR A
JESUS.
JE SUÎS LA DERNIERE CHOSE que TU VERA TU SERA LA DERNIERE CHÔSE QUI EXISTERAS.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$eK!ll3r
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: recrutement redfield Répondre en citant

? je comprends pas là... hum si c'est vraiment vrai xD pourquoi tu postes avec son compte ?? Oo
Si c'est vrai lol je te souhaite la bienvenue sur notre forum pour être accepté au sein de la team tu dois faire comme dans l'exemple.
après le Staff et les admin veront si tu es ou pas accepté dans la team

Pseudo :
Prénom :
Expérience :
Niveau global:
Disponibilité
Pseudo Xfire :
Micro :
Commentaire :

Merci a bientot !
MacTavish
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: recrutement redfield Répondre en citant

Redfield schizophrène? xD

Nan sérieux c'est quoi l'histoire ? Oo

"La belote c'est comme le sexe, si on a pas un bon partenaire il faut une bonne main.".
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: recrutement redfield Répondre en citant

J'opte pour le schizophrénie, c'est fréquent pour l'une des symptômes les plus fréquents chez les schizophrène: la double personnalité.

Non sérieux, ta fait un pari ?

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: recrutement redfield

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation