// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Screenshot = Cap
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Screenshot = Cap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CapJermy
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: Screenshot = Cap Répondre en citant

Je pense pas souvent à publier pas beaucoup de screens alors si j'ai pas beaucoup de scores a vous montrer voilà la raison.

Alors salut la [*TFR*]
Je crois que j'aurais dut faire ma partie depuis bien longtemp "Lol"
mais bon vaux mieux tard que jamais alors jvais pas mettre mes meilleurs screenshot parceque je les ai pas publier des le debut, ils sont dans mon xfire et je sais pas les débloquer j'ai des tout simplement des milliers de photos dans ma boîte xfire ^^
Croyez moi...
Bo Avans j'était assez bon et j'ai fait de superbe score mais sa date a 6 mois ptete voir beaucoup plus
alors jvais montrer plutot dans un premier plan des score ,ni bon ,ni parfait ,ni nul ,normal selon mon évolution
Bref jme comprend Lol...
Voici un screenshot dans les débuts ,c'est a dire la semaines derniere enfin ya deux semaines environs
Oui car je viens juste de me remettre a Graw! Houla jraconte bien ma vie la ^^
Ok serieux...

Screenshot N°1:

Screenshot N°2:

Screenshot N°3:

Screenshot N°4:

Screenshot N°5:C'est plus vers la ou je commence a m'améliorer et sa continue je jou de mieux en mieux(sans les bugs) =D
Parcontre je peux pas trop m'entrainer ,parce que mon ordi chaufe mega trop quand je suis sur Graw et sa le fait sautter au bout de 30min à 1h 30

N°6:

N°7:

N°8:

N°9: Hé bien sa sera pour bientot =D

Si ta la [*TFR*] attitude dans le sang
rejoins nous =P

Dernière édition par CapJermy le Dim 22 Mai - 00:42 (2011); édité 5 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CapJermy
Amis de la team
Amis de la team

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: Screenshot = Cap Répondre en citant

Aidez moi pliz la =/ 
ta vue sa merde mes truc la =/

rejoins nous =P

MSN Skype
EktoPlasme
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France / Arras(62)
Masculin / Male 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Screenshot = Cap Répondre en citant

Je pense pas souvent à publier pas beaucoup de screens alors si j'ai pas beaucoup de scores a vous montrer voilà la raison.

Alors salut la [*TFR*]
Je crois que j'aurais dut faire ma partie depuis bien longtemp "Lol"
mais bon vaux mieux tard que jamais alors jvais pas mettre mes meilleurs screenshot parceque je les ai pas publier des le debut, ils sont dans mon xfire et je sais pas les débloquer j'ai des tout simplement des milliers de photos dans ma boîte xfire ^^
Croyez moi...
Bo Avans j'était assez bon et j'ai fait de superbe score mais sa date a 6 mois ptete voir beaucoup plus
alors jvais montrer plutot dans un premier plan des score ,ni bon ,ni parfait ,ni nul ,normal selon mon évolution
Bref jme comprend Lol...
Voici un screenshot dans les débuts ,c'est a dire la semaines derniere enfin ya deux semaines environs
Oui car je viens juste de me remettre a Graw! Houla jraconte bien ma vie la ^^
Ok serieux...

Screenshot N°1:

Screenshot N°2:

Screenshot N°3:

Screenshot N°4:

Screenshot N°5:C'est plus vers la ou je commence a m'améliorer et sa continue je jou de mieux en mieux(sans les bugs) =D
Parcontre je peux pas trop m'entrainer ,parce que mon ordi chaufe mega trop quand je suis sur Graw et sa le fait sautter au bout de 30min à 1h 30

N°6:

N°7:

N°8:

N°9:Sa sera pour plus tard mais je vais me mettre a publier mes score mtn  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
CapJermy
Amis de la team
Amis de la team

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Screenshot = Cap Répondre en citant

Trop =DDDDD
Merci Ekto =D pour les explications =D
La s am'aide vachement =D

rejoins nous =P

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Screenshot = Cap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation