// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recruitment
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recruitment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Music
Recrue
Recrue

Pays / Country: Italy
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Recruitment Répondre en citant

salut TFR! Je m'appelle Music et je suis italian,ma je parle un peu de francais et un peu d'anglais.... Je veux entrèr in TFR clan....can? Smile

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Recruitment Répondre en citant

Tout d'abord bonjour,

Sache que la Team [*TFR*] est un clan Francophone, pour pouvoir y entrer il faut parler français couramment, puis pour une demande de recrutement valable il faut remplir l'exemple de recrutement :

Pseudo : indiquez vôtre pseudo
Prénom : indiquez vôtre prénom
Disponibilité (jours de votre présence) : indiquez vôtre disponibilité
Localisation (Pays/Ville) : indiquez où vous habitez
Adresse e mail : donnez nous une adresse e mail valable pour pouvoir vous joindre si nécessité est
X Fire (nom d'utilisateur) : Donnez nous vôtre nom d'utilisateur X fire
Micro : Oui ou Non (Oui de préférence)
Expérience (depuis quand vous jouez , si vous avez déjà participez a des matchs , entrainements etc) :
Niveau global (nombre de tués /morts en général) : Faites nous part de vos scores en générales
Commentaire (si vous avez envie de dire un truc ou demander quelque chose) :

Puis, personnellement je suis plutôt pour si tu parle couramment français et que tu rempli ce petit exemple ci-dessus, ensuite je tien à proposer de le faire passer en période de Test (pour vérifier si sa nationalité n'est pas un problème (je parle du fait qu'il n'est pas français comme langue primaire)) puis te souhaite bonne chance.

Sache que si tu n'est pas apte à comprendre en gros le message, se sera un malus pour ton recrutement.

(Sache aussi que si t'es phrase ne sont pas parfaitement correct, se n'est pas très important, certain de nos membres ont aussi quelque problème à faire des phrases correct)

(Tu as un bon pseudo)

A plus tard

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Firstly Hello

Know that Team [* TFR*] clan is a Francophone, to gain entry you must speak fluent French, then for a valid application for recruitment must be completed recruitment Example:

Username: Enter your nickname
Name: Enter your first name
Availability (days of your presence): Indicate your availability
Location (Country / City): Indicate where you live
E-mail: give us a valid e-mail to reach you if need be.
X Fire (user name): Give us your username X Fire
Microphone: Yes or No (Yes preferred)
Experience (since when you play, if you have already participated in matches, trainings etc.):
Global level (number of killed / dead in general): Indicate your general scores
Comment (if you want to say something or ask something):

Then, I am personally rather if you speak French fluently and you filled this small example above, then I would propose to raise during a test (to check if his nationality is not a problem (I talking about the fact he is not French as the primary language)) and then wish you good luck.

Know that if you're not able to understand basically the message will have a penalty for your recruitment.

(Know that if you're words are not perfectly correct, is not a very important problem, some of our members also have some problem to make correct sentences)

(You have a good nickname)

See you later

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
$eK!ll3r
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Recruitment Répondre en citant

Bonjour à toi Music, c'est moi qui t'es recommandé de venir dans la [*TFR*], je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum !
Pour ce qui est de ta demande, en effet je vais te demandé de faire ce que phantomhive ta demandé c'est à dire de restructurer ta demande de recrutement afin que nous sachions plus de choses à ton sujet ! Smile
Concernant ton niveau il n'y a rien  dire là dessus !! Personne ne sait qui tu es donc je vais vous le dévoiler, il s'agit de "genesis" tres tres bon joueur sur GRAW !
Maintenant concernant sa langue il est italien...cependant nous sommes une team Française donc si il sait parler français courament (ce qui est le cas !!) je ne vois pas pourquoi le refuser ! Very Happy
Il a un bon mental sur le jeu etc etc que de bon sur ce joueur !

Je pense avoir tout dit ! Juste une chose, je suis POUR son recrutement.
Bonne chance pour la suite.
A bientôt.
Flocycle
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Recruitment Répondre en citant

aaaahhh enfin music! Tu as finis par poster sur le forum. Bon ré-écris ta demande comme Phantomhive l'as dit. Pour t'aider, je te traduis en anglais. Good luck!

Pseudo : nickname
Prénom : Firstname
Disponibilité (jours de votre présence) : What day(s) are you available for the game?
Localisation (Pays/Ville) : location
Adresse e mail : e-mail
X Fire (nom d'utilisateur) : nickname on x-fire
Micro : Oui ou Non
Expérience (depuis quand vous jouez , si vous avez déjà participez a des matchs , entrainements etc) : skills on GRAW 2
Niveau global (nombre de tués /morts en général) : ratio kills / deaths
Commentaire (si vous avez envie de dire un truc ou demander quelque chose) : any comments?

Sinon, j'ai joué plusieurs fois ces derniers jours avec lui, il a un (très) bon niveau, c'est cool !
Je suis POUR !
Flocycle
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Recruitment Répondre en citant

ok ses scores quand j'étais là : 26-20, 47-24, 26-5, 48-10...etc
son xfire : zack1244456
[*TFR*]posecaca
Administrateur
Administrateur

Pays / Country: france
Masculin 龍 Dragon / Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: Recruitment Répondre en citant

Posté le: 2011-01-09, 19:04    Sujet du message: Recrutement

Salut !

J'espère te voir parmi nos rang le plus vite possible ! Pour cela nous allons procéder au TEST qui va durer un minimum de temps nous l'espèrons: pendant le temps indiqué tu porteras DERRIÈRE ton pseudo [TEST]. Puis quand on t'aura évoluer suffisamment tu intégreras nos rangs:
-soit [E] si ton niveau n'est pas encore tout a fait au point.
-soit [M] si ton niveau est suffisant.

A ce moment la tu pourras porter l'un des deux tags ( si tu es pris bien sur lol ).

Enfin pour faciliter ton intégration , nous te demanderons de jouer avec nous le plus souvent , et de te rendre dans la salle Xfire le plus souvent aussi pour te familiariser a nous . Il faut aussi que tu lises et signes la Charte [*TFR*] se trouvant dans ma signature par exemple.

Je suis POUR +1 bonne chance a toi !!

Administrateur
Administrateur

Pays / Country: france
Masculin 龍 Dragon / Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: Recruitment Répondre en citant

http://teamfrench.vraiforum.com/t41-Charte-TFR.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Recruitment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation