// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: $eK!!l3r
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

$eK!!l3r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$eK!ll3r
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: $eK!!l3r Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !

je suis entrain de me creer des signatures...et je voudrai avoir votre avis pour m'aider à les améiorer Very Happy
Que pourai-je rajouter ? Les couleurs ? symboles ? Taille ?
Elles ne sont pas parfaites du tout ! Je commence à peine à en creer alors soyez simpa avec moi :p
Merci à tous pour votre aide !

voilà une des derniere recentes améliorations... Wink niveau taille ce devrai être beaucoup mieux.
Mais j'ai encore de travail a fournir là dessus mdr
problème de netteté xD et dimension des personnages xD

==> soldats Américain xD

Dernière édition par $eK!ll3r le Dim 15 Mai - 13:01 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:57 (2011)    Sujet du message: $eK!!l3r Répondre en citant

Alors, désolé mais je les trouve toute très nul, je trouve quel sont trop, simple, mettre du texte puis une image d'internet sur un fond noir, c'est trop simple, déjà n'utilise pas paint mais GIMP, et puis fait quelque chose de propre, là franchement sa fait chelou, oubli le fond noir, fait plutôt un truque du genre je prend une image puis je met un texte par dessus (comme une ancienne à moi par exemple) va voir sur mon post d’esquisse sa pourra t’inspirer, il y a la blinde de truc

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
$eK!ll3r
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: $eK!!l3r Répondre en citant

Oui merci beaucoup et comme je disais toutes les critiques sont les bienvenues je debute alors hein xD oui elles sont trop simple et c'est justement la raison essentiel pour laquel j'ai posté >< savoir ce que je pourai mettre dautre pour les blinder ?? Je tiens a preciser que se sont des maquettes !! Wink
après pour le fond noir jaime bien pour contre... Quoi mettre dautre ??
Et concernant les images oui elles viennent du net mais je vois pas ce que tu veux que je mettent a la place. Wink explique moi tout Very Happy
Ultima
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male 鷄 Coq / Cock

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:25 (2011)    Sujet du message: $eK!!l3r Répondre en citant

La première est trop vide sur le coté gauche, c'est nulle.
La deuxième il y a deux soldats à lunettes bleus on a l'impression qu'ils sont alliés et vu qu'ils sont au coté opposés on a l'impression qu'ils vont se tuer entre alliés.
La troisième et quatrième sont très biens mais j'obterai aussi pour la quatrième car la troisième est un peu plus grosse que la quatième ( et comme on dit " tous ce qui est petit est mignon " ^^ ).
Et comme l'as dit Phantomive c'est un peu trop simple ...

Sinon celle que tu avais déjà, je ne vois pas l'interet de mettre 3 fois Sekiller', la photo toute à droite est une photo très classique du jeu et c'est très peu original.

J'ai posté malgrès tout, même si je ne suis pas bien placé pour critiquer quoi que ce soit car moi même je n'ai pas de signature Mort de Rire .
MSN
$eK!ll3r
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: $eK!!l3r Répondre en citant

MDR non mais merci justement j'attends toutes crtitiques possibles afin de les améliorer au contraire !!!
Pour se qui est de la signature où il ya 3 fois Sekiller jvais l'abandonner.
Ensuite tu as commenté toutes les signatures du début mais enfaite c'est tout le temps la même avec des mises à jours :p XD

Breff la 4eme perso jlaime alors hein mais je sais que ce que vous dites est vrai, "trop classique" et "vide"  ... Mais bon je les améliorerai avec le temps mais c'est tout de même ma premiere signature !! ><'

Merci les gars si ya autre chose à communiqué je suis prennant ! Very Happy
MacTavish
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: $eK!!l3r Répondre en citant

Moi aussi je m'en suis fait une. (pourrie mais bon, c'est histoire d'en avoir une)

"La belote c'est comme le sexe, si on a pas un bon partenaire il faut une bonne main.".
MacTavish
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: $eK!!l3r Répondre en citant

Par contre faut que je change la taille :S

"La belote c'est comme le sexe, si on a pas un bon partenaire il faut une bonne main.".
$eK!ll3r
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: $eK!!l3r Répondre en citant

Oui javoue mdr elle est tellement petite qu on voit pas trop ce qui ya marqué dessus
Sinon dis pas quel est moche ça reste une signature, regarde les miennes ya juste plus de choses... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: $eK!!l3r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation