// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recrutement
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léviator
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour les amis,

PSEUDO [*TFR*]Léviator

PRENOM Benjamin

AGE 14 Ans

DISPO après les devoirs chaque jours et le week-end

LOCALISATION Fontainebleau

Adresse internet sebastien.meresse@bbox.fr

EXPERIENCE 2Ans de graw 2

NIVEAU GLOBAL Assez fort 20/9 OU 30/15 SUIVANT MAP Laughing

COMMENTAIRE    en jouant avec ULTIMA il m'a suggéré de vous rejoindre.

j'etais KFG Hermes.

Me voilà a votre porte 

Merci à tous  

Cordialement

Léviator

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$eK!ll3r
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut mec,
Ta demande de recrutement est excelente ! Rien a dire dessus.
Il te manque simplement le logiciel de communication Xfire, alors télécharge le pour devenir [*TFR*] le Staff te dira la suite !! Very Happy
Je tiens egalement a dire que je me rappel de toi et que tu es un tres bon joueur !! Okay

Donc je te souhaite la bienvenue !

Dernière édition par $eK!ll3r le Sam 14 Mai - 20:34 (2011); édité 1 fois
Léviator
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

rapide
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

en revanche je n'ai pas xfire mon pc n'appreci pas par contre j'ai team speak 3 
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

:s la il va y avoir un problème alors, la team fonctionne sur Xfire.
Pour être [*TFR*] il faut posséder ce logiciel Wink

Doncje ne sais pas essaye de faire de ton mieux pour le telecharger des que possible.
Sinon tu vera tout ça avec le staff : c'est avec eux qu'il faut que tu vois maintenant.
Léviator
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

xfire installé
compte créé
ne sais pas comment il fonctionne
besoin d'ifo merci
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok alors communique moi ton nom d'utilisateur.
Une fois que tu me l'aura passé, je t'ajouterai a mes amis et je t'expliqerai tout son fonctionnement !
Léviator
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

leviator1999
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup !
C'est bon je t'ais ajouter, cependant il faut que tu te connect grace a ton mot de passe et ton nom d'utilisateur afin que tu puisses m'accepter !
Une fois que tu m'aura accepté se sera bon !
Léviator
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je telecharge quelque chose sur xfire en lien avc graw 2 et c'est long
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oo... je ne vois pas ce c'est...
Breff accepte moi sur Xfire ! pour que je puisse t'aider a comprendre le fonctionnement de Xfire.
je pourai aussi t'inviter dans notre salle de tchat ou on peut parler au micro comme sur TS3
Léviator
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je t'ai ajouté comme ami
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, ma poule, alors désolé, Hermes, je te connait bien, et je suis totalement contre, c'est moi qui tes appris à glitcher il y a de sa 1 an (je ne te donnerai pas le pseudo de substitution que j'avais a cette époque là) et puis, tu demandais a tous les serveurs si on pouvait glitcher, si ils te répondait pas, tu glitchais, lorsque les [*TFR*] avait leurs serveurs il y a longtemps, tu avait glitché a plusieurs reprise.

C'est pas bien de mentir !Je sais pas mais pourquoi ton pseudo est leviator 1999 et tu as 14 ans, perso, avec cette date tu as entre 11 et 12 ans (c'est l'age que j'avais quand je suis entrer dans la team) et cela me parrais, dorénnavant, un peu jeune (il y a de très bon joeurs qui sont partis donc la difficultés est plus durs aujourd'hu Ensuite pour tes scores, ils se peut que sa a évolué mais depuis que je joue, tu n'évolue plus depuis environ 1 ans, cependant j'ai été absent durant les 5 derniers mois)
Puis j'ai tout juste 13 ans et perso ta voix n'est pas très grave.
Puis, j'ajouterai que tu n'est pas très folichon de venir sur un forum en portant le tag avec 2 ans de Graw 2, on comprend le fonctionnement des teams.

Bref, j'espere que tu as évolué, et je propose de te faire passé en Test, amis en prenant en compte ce qu'il y a plus haut.

Merci et a bientôt sur le Forum0

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
Léviator
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

desole si je ocmpte mal ma date de naissance est 
30/06/99
J'ai glitché mais que sur les sites ou nous pouvions.
enfin je deviens plus raisonable
voilà nous verrons en test s"il le faut et jugé après.
a bientot
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Exacte tu as toutu compris.
phantohimve est au courant pour ta date de naissance.

Bonne chance pour ton TEST !
Warfi
Amis de la team
Amis de la team

Masculin 蛇 Serpent / Snake

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi je suis pour mec mais par contre le glitch est formellement interdit dans la team donc je te prierais de ne pas glitcher sur GRAW2 mais sinon +1 Wink
MSN
Ultima
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male 鷄 Coq / Cock

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Absolument POUR !! Effectivement il joue très bien et je lui avait suggérer de venir nous rejoindre il y a 2-3 jours.
Enfin bon, il peux quand même glitcher sur les server privés, et si ça lui manque il peut toujours me demander on s'en fera à 2 ( voire plus ) ^^.
Je pense franchement qu'après ton TEST tu sera directement membre vu tes fréquents bons scores sur TDM et tes victoires faciles contre pleins de monde en DM ( 19-3 ).
Penses à prendre des screenshots en appuyant sur Defil+S pendant le jeu ( ce serait dommage defaire un 43-10 sans que les autres ne puissent le voir Wink ). Tu peux aussi prendre des vidéos en appuyant sur Defil+V et tu peux discuter avec tes contacts xFire en appuyant sur Defil+X Razz.
Je t'ajoutes sur xFire donc si tu as des problèmes n'hésite pas à me demander Chuis un dieu
Bon courage pour la suite et passes de bon moments au sein de la team. Pam Pam
MSN
Flocycle
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

OK pour un test pour ex KFG Hermes que j'ai pu rencontré plusieurs fois sur GRAW2 et qui se débrouille bien.
Sinon Berich (ou une bière bien connue...), il est préférable que tu fasses tes remarques à Pose directement et de pas balancer ça sur le forum quand bien même la véracité de tes propos serait vérifiée. Merci.
Enfin, remarque plus générale, il est navrant que chaque demande de recrutement dévie sur le mot GLITCH en 2-3 mouvements...
[*TFR*]posecaca
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon / Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1) Donc comme la dit Flocycle c'est une demande de recrutement M**** Stop au HS
et au autres sujet !!!!

2) Les personnes qui ne sont pas ou plus de la team non rien a dire ici dans la partie recrutements
donc occcuper vous de vos affaire svp

3) Je suis POUR +1 pour ton passage en TEST !!!
bonne chance pour ton passage en [*TFR*] !!!
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon / Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut et j avais oublier !!!!

J'espère te voir parmi nos rang le plus vite possible ! Pour cela nous allons procéder au TEST qui va durer un minimum de temps nous l'espèrons: pendant le temps indiqué tu porteras DERRIÈRE ton pseudo [TEST]. Puis quand on t'aura évoluer suffisamment tu intégreras nos rangs:
-soit [E] si ton niveau n'est pas encore tout a fait au point.
-soit [M] si ton niveau est suffisant.

A ce moment la tu pourras porter l'un des deux tags ( si tu es pris bien sur lol ).

Enfin pour faciliter ton intégration , nous te demanderons de jouer avec nous le plus souvent , et de te rendre dans la salle Xfire le plus souvent aussi pour te familiariser a nous . Il faut aussi que tu lises et signes la Charte [*TFR*] !!    

http://teamfrench.vraiforum.com/t41-Charte-TFR.htm
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je ne ferai pas parti de votre team car les admin ont votés que je  ne fasse pas partie de la team parce que je glitchais mais il y a longtemps que j utilisai de la gl même si ses pas vrai et d autre truc 
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

N'importe quoi Sad  chui  des goûter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation