// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Propositon
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Propositon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
\/To[]DdY24h\/
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
Masculin / Male

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Propositon Répondre en citant

Salut à tout et à toute ...

Je suis un ancien membre de la Team [*TFR*]..Toddy24h Wink  Toujours ami de la team mais comme je vois .. Je suis plus membre.
Fin bref sa s'est pas très grave.
Donc je suis venu ici pour vous proposé de venir sur Call Of Duty 6 Cracké version Alteriwnet que je joue depuis pas mal de temps maintenant et je suis dans la meilleurs team de france de se jeu.. Les |-TTF-| Je suis aussi dans l'équipe type 
Avec mon ami Royal Ancien membre de la TFR lui aussi et  renommé Psyko.. 
Bref Passons au jeu ... Donc je vous propose de le téléchargé et de venir faire quelque parti avec nous pour que vous voyait comment sa se passe sur cod6 et pour que se retrouve aussi ...
Nous les TTF nous avons mumble 
Le Voici :: Nom du serveur :: Les Tontons Flingues
               Adresse :: 88.190.22.71
               Port :: 64738
               Nom d'utilisateur :: le votre Wink

Bref voici les liens du téléchargement ::

http://www.wpartage.com/jeux/call-of-duty-modern-warfare-2-mode-online-sur-alteriwnet-francais-fichiers-de-reparation-par2-avec-quickpar-804041/

Réponds merci ToddY24h

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$eK!ll3r
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: Propositon Répondre en citant

Salut mec, content de te reparler ! Very Happy

Simpa de proposer ! merci
Pour se qui est de COD6, j'ai déjà Moderne Warfare 2 (WM2 alias COD6) xD et Black OPS (COD7) sur PS3.
Personnellement je ne le téléchargerai pas désolé.

Seulement, la [*TFR*] est une team basé sur GRAW et une des règle est de ne pas avoir de deuxieme team lorsque nous sommes dans celle-ci...
De plus, si les membres [*TFR*] se mettent sur COD6, plus personne ne sera sur GRAW...Alors que nous avons déjà un effectifs plutôt bas !
Je ne suis pas entrain de dire qu'on ne peut pas mais me concerant je reste sur GRAW. après libre choix aux autres membres Okay !!!

Pour ton cas, tu n'es plus membres car ba..tu ne joues plus a graw me semble t-il xD.
Mais tu devrai voir avec posecaca !

voilà voila ravis de t'avoir vu et peu être a un de ces jours sur GRAW2 !
MacTavish
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Propositon Répondre en citant

Moi je testerai bien, je l'ai eu et il est bien mieux que Black Ops!

Tes arguments sont vrais sauf celui des plusieurs Team… sur GRAW2 certes, faut pas! Mais sur les autres jeux comme tu le dis si bien: OSEF!

Et puis je continuerai GRAW mais faut avouer que Arroyo et Nowhere a force :/

"La belote c'est comme le sexe, si on a pas un bon partenaire il faut une bonne main.".
$eK!ll3r
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Propositon Répondre en citant

Non non mais c'est claire oui chacun fait ce quil veut !! Mais voilà comme tu le dis egalement arroyo et nowhere a force... Ba voilà quoi pourquoi continuer a jouer a graw si tu vas par là... Il ya des RvsA qu on fait jamais tous ensemble :s ya fort et calavera faudrai quon se perfectionne dessus enfin breff pour revenir au sujet je ne suis pas entrain de dire que vous avez pas le droit de telecharger COD6 mdr mais juste que en le telechargant vous jouerez donc obligatoirement moins a graw et ce qui nest extrement pas bon pour la team surtout en ce moment avec notre effectif qui depasse appeine les 15 et encore... Sans compter que beaucoup jouent a UT et TracKmania...Wink donc si on rajoute cod6 voilà je dis lol Wink...

Sinon j'ai totalement ete seduis par cod6 ce chapitre etait enorme cependant il est vraiment trop facil... On peut faire des 40-5 tranquil !!! Les armes sont toutes tres precisent en gros tu ne peux pas louper ta cible sauf si tes au boulet xD alors que sur black ops ya plus de difficulter les amres sont plus dur a manier et c'est ce qui fait la difference entre les bons et mauvais joueurs... Surprisedk:

voilà jaime les 2 et on peut pas dire que lun est meilleur que lautre c'est deux jeux completements differents parce que moderne warfare et au temps de la guere froide.. Autant comparer cod4 et cod6 la oui Wink
\/To[]DdY24h\/
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Propositon Répondre en citant

Pour que tu dit que sais facile vient joué contre moi sekiller tu me diras se qu'il en n'est moi je dit plus dur que graw2  parce que le niveau est beaucoup plus élevé ..
Bref je ne dit pas de rentré dans la team des TTF juste de venir joué avec moi et quelque membre s'est tout Smile 
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Propositon Répondre en citant

Oui oui non mais c'est clair ce pourai être sympa ! mec.
Le cod6 auquel tu joues c'est la version craké que tu viens de nous passer ?

Sinon pour ce qui est du niveau t'inquiètes pas je te crois, cependant ce n'est pas le même jeu c'est différent.
Pour ma part je verai mais cod6 etant un jeu craké il faut donc winrar deathmoon tool garena et tout le bordel ? ... j'ai déjà fais ça pour COD4 ... Et cetait le bordel mdr
\/To[]DdY24h\/
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Propositon Répondre en citant

Non pas du tout
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Propositon Répondre en citant

Bey.... Je comprends pas la... Quand tu telecharges un jeu, complet en plus tes bien obligé de l installer après... Pour y jouer.. Donc on a besoin de deathmoon tool. Breff puisqu on en a pas besoin, comment fait on ? Que se passe til après la fin de telechargements de tous les composants ainsi que les avoirs decompresser ??

Rien !! ... xD
\/To[]DdY24h\/
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Propositon Répondre en citant

Suis les instruction on n'est pas obligé  de mettre en iso un jeu quand on le téléchargé si tu t'y connais un peu en informatique ... Suis les Instruction .. c facile ..
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:38 (2011)    Sujet du message: Propositon Répondre en citant

salut Toody =D content de te parler =)
Perso jlai déjà =D
et faire des parties de tant a autre je suis ok
mais je continue graw ^^
vous avez toujours xfire ?
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Propositon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation