// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recrutement
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aure56
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

SUPPR

Dernière édition par aure56 le Dim 16 Déc - 23:58 (2012); édité 4 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$eK!ll3r
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, je suis membre de la team [*TFR*].
Je vois que ta demande de recrutement est totalement parfaite donc nous avons rien à te reprocher la dessus de plus tu as l'air d'être un assez bon joueur.
Juste une petite chose^^ ton age, 12ans c'est un peu jeune et en ce moment nous cherchons des personnes qui soient "mature" mais vraiement "mature" ...
Alors quoi dire de plus appart Bienvenue !!

Bonne journée !

PS : Attends les réponses des membres du staff et des Administrateurs c'est eux qui te dirons si tu es ou pas dans la team.
PS2 : je t'ais ajouter sur Xfire Wink
MacTavish
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yo auré! Moi c'est Black, tu te souviens? Comme l'a dit Sekiller, ta demande est parfaite. Ta maturité, par rapport à ton âge, n'est qu'un apriori, mais nous te demanderons quand même de paraitre le plus mature IG et sur xfire… Je te donnerai divers infos plus tard. Et bienvenue dans la team man!

"La belote c'est comme le sexe, si on a pas un bon partenaire il faut une bonne main.".
Ultima
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male 鷄 Coq / Cock

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah désolé mais je suis CONTRE ! Je te vois  TRES souvent utilisé le gl, pour tes scores je ne te crois absolument pas car quand je te vois dans les stats tes scores ne dépassent pas les 6-24 ...
Et si je me rappelles bien un jour on s'entrainaient avec Black ( le gl était autorisé car on s'amusaient ) et je t'ai tué plusieurs fois au gl et tu a commencé à m'insulter sans raison car apparemment " sa me casse les couilles " comme tu disait.
Je t'ai expliqué calmement qu'on avait le droit et que c'était inutile d'insulter les gens car c'était un simple amusement banal, mais tu t'es enfoncé en continuant à m'insulter ... ça date alors je ne saurai pas dire dans les détails clairement ce qu'il s'est passé alors j'ai résumé rapidement Wink .

Tu étais donc trop peu mature et je doute franchement que ça a changé.
MSN
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Eh bien, aure 56, j'attendais le bon moment pour poster, mais il me semble que nous nous sommes déjà vu il y a une dizaine de mois sur for, nous t'avions proposer de poster il me semble, mais je vois que les choses on changer pour toi.

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
Asly
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male 鼠 Rat / Rat

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yo tout le monde,
     Je ne suis peut être plus dans la team, mais j'aimerais dire quelque chose, personnellement je l'ai beacoup vu jouer et faire du 50/10 ,comme il dit, c'est impossible pour lui son niveau est bas mais alors tres bas.... a chaque fois il ne dépassait pas les 10 kill pour mini 30 morts. J'éspere que vous m'écouetrez même si j'en doutes.

Bye

PS: Pour une fois je suis d'accord avec Ultima Wink
$eK!ll3r
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hooo mais je n'en doute pas !
De toute facon nous le verons bien lors du test merci big
MacTavish
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ohoh Sekiller, quels tests? Il ment, et bah c'est simple, pas de menteur ici.

"La belote c'est comme le sexe, si on a pas un bon partenaire il faut une bonne main.".
$eK!ll3r
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

xD ouai je sais pas :p jle connais pas a vous de voir je suis neutre !!! (mon vote ne compte pas) xD
aure56
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

contrairement a ce que vous pouvez croire de 1 je ne suis pas un menteur de 2 les entrainement sa cere a sa et le fun ossi sa saire a faire des stat de merde mais lors des match je peu vous montrer le contraire merci et stp et toi Ultima sans m'enerver je te dit tout simplement que [color=invalid-color:#coucou0033]oui  je t'ai bien insulte ... je le reconnai... alors suis-je un menteur si je le reconnai ??????    bah voilà et aussi ultima entre nous tu trouve que mes stats sont pourrri mais lai tienne kan on jouai hum ! ! hum  ! ! ... voilà si personne me croit bah t pis ...[/color]
MSN Skype
Ultima
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je ne suis pas le seul a avoir évoqué ton mensonge ... Si j'aurai été seul OK mais on est 2 à dire la même chose !!
Ecris correctement tu as 26 lettres sur ton clavier utilisent à bonne escient Wink.
On ne parle pas de ne pas mentir mais on parle d' " assumer "  ses actes dans le cas où tu avoues les insultes, c'est différent.
Lol, à quoi sert toutes ces couleurs à attirer l'attention ?? Eh ben perso ça me fait mal aux yeux ...
Ah mais oui ! j'ai peut-être fait 1-2 ou 3 mauvais scores mais ça arrie à tous le monde ( personne n'est parfait ) mais toi c'est tout le temps !!
Ton post est un post boulet et tu ne fais que t'enfoncé.
MSN
$eK!ll3r
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

OSEF !! xD on le teste on vera sa maturrité et son niveau de jeu tout ensemble et on vera bien pour ce qui est des insultes je pense qu'on peut fermer les yeux et on lui laisse un DERNIERE chance.
Mais il faut qu'il la saisisse !!

voilà
Ultima
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouais ben c'est mal partis, moi j'aurai été assez intelligent et j'aurai pas répondus bêtement ...
J'aurai accepté de m'être fait " grillé ".
MSN
aure56
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Crying or Very sad Sad Sad  au moins je reconnais mes actes
MSN Skype
Ultima
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je ne dit pas le contraire, moi aussi je les reconnais ^^. Je voulais juste dire que tu commences assez mal à cause de tes gros mensonges inutiles qui aurait pûs te couter un refus de rejoindre la team. Et encore si c'est pas déjà refusé !
MSN
redfield
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
Masculin 鷄 Coq / Cock

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut aures ça va

je voulait dire pour ma par que je ne jamais eu de problème avec lui même quand on joue sur des grand serveur il n'a pas plus insultes que d autre la colères bon c'est vrais je ne sais pas sy il à insultes des gars à nous mais quand on joue ensemble on se marre bien alors si il veut faire partie des notre pour ma par le suis pour.

LE SNIPE C EST MOI LA CIBLE C EST TOI.
J AI BESOIN D UNE BALLE T A BESOINS D UNE CROIX.
QUAND JE T AURAI VU TU IRAS DIRE
BONJOUR A
JESUS.
JE SUÎS LA DERNIERE CHOSE que TU VERA TU SERA LA DERNIERE CHÔSE QUI EXISTERAS.
Flocycle
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Asly a écrit:
     Je ne suis peut être plus dans la team, mais j'aimerais dire quelque chose, personnellement je l'ai beacoup vu jouer et faire du 50/10 ,comme il dit, c'est impossible pour lui son niveau est bas mais alors tres bas.... a chaque fois il ne dépassait pas les 10 kill pour mini 30 morts. J'éspere que vous m'écouetrez même si j'en doutes.

Salut à tous. Pourquoi on ne t'écouterai pas Big???
Je suis du même avis, les gars qui font du font du 50-10 sur Graw2, il y en a pas des masses et je pense (presque) tous les connaitre.. Donc Aurélien, cela ne sert à rien de gonfler tes stats, on s'en apercevra vite! Ta réaction au message d'Ultima nous prouve que tu n'es pas assez mature et que tu ne sembles pas savoir répondre calmement et avec argumentation .
MA REPONSE EST NON désolé.
[*TFR*]posecaca
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon / Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi je pense pareil que toi Flo pas de souci met
j aimerai juste le tester pour voir se qu il vaux !!!
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

_BaBaChE_man ! a écrit:

J'sais que je nai rien a faire ici mais tout de même :

- il est hyper jeune
- il insulte
- il a des stats de merde
- il ment

...

Le foutre en test ne ferait que vous faire perdre du temps !

A vous de voir ... ><

voilà. Je rectifie juste sur les stats, en checkant son Xfire, il s'en sort à peu près (genre 20-15). Mais il faudrait qu'il nous sorte un 100-10 pour qu'on le prenne avec la mentalité qu'il a, lol ! Il n'a même pas précisé qu'il était un ancien ONU.
Un test c'est du temps perdu c'est clair, soyons ferme cette fois.
MacTavish
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Flo, tu peux pas dire ça! Certes, il démarre mal, mais bon, pour le niveau, les [E] c'est pas pour les chiens è.é !

Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

flocycle a écrit:

Il n'a même pas précisé qu'il était un ancien ONU.
Un test c'est du temps perdu c'est clair, soyons ferme cette fois.

F'est gaffe, dorénavant, les post interdisant le recrutement de team ennemies (qu'elles soit encore ou pas là) sont ignoré, nous possédons plusieurs membres d'ex team adverses.

Puis, "soyons ferme cette fois" est inapproprié, laisse lui son test et puis c'est tous, si on accepte un ex-cheater (et peut être encore, pas sur) la fois passé et tu trouve qu'on aurait pas du alors on devrai pas donner sa chance a aure56, tu te trompe tu n'aurai pas du faire ce jugement la fois passé, en revanche moi personnellement je suis contre l'adhésion de aure56, mais sont mensonges prouves qu'ils a envies de rentrer dans la team et d'être respecter (je sais que chez les ONU le respect était inexistant), pour prouver mes dires relisez ces commentaires il trouve que notre réputation (celle qui nous a amené jusqu'ici) est sérieuse...  Moi je suis sur de t'avoir déjà vu aure56 il y a 6 mois de cela et nous dominions à l'époque lorsque nous allions sur des serveurs publiques.

Étant donner que mon vote ne compte pas car je suis membre, je voudrais vous faire réfléchir a deux fois, et si ils prends des screen lorsqu'il fait du 20-15 signifie que sa lui arrive de faire des scores positif et qu'il en est fière, ils peut largement progréssé.

$eK!ll3r
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Putin merci phantomhive ton raisonnement est nikel. Et je suis totalement daccord avec toi.
De plus je voudrai ajouter que ce mec est nouveau alors evitez de le traiter de la sorte svp.
Laissez lui sa chance !!! On vera il n'a que 12 ans c'est peu mais bon voilà je pense quil a le droit a in minimum de respect de notre part. Nous ne sommes pas la pour leur mettre la pression des quil poste ok il etait onu et alos la onu est fini de plus si il a fait parti de la onu c'est quil devait avoir des capacités !!!
Merci
Flocycle
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il n'est pas nouveau, il a déjà postulé ici il y a 1 ou 2 mois...réponse NON avait été donnée!
D'ailleurs son sujet de recrutement comme celui d'Ultima a disparu... Sekiller tu en sais plus?
Flocycle
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et c'est lui qui s'est 'exité' sur Ultima, Sekiller. Et je ne penses pas que cela soit une forme de non respect que de refuser quelqu'un poliment. Après libre à la Team de recruter 90% des demandes...
MacTavish
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Rofl mais STFU! On l'a pas recruté, on va le passer en TEST!

WTF! TEST! TEST!

--'

$eK!ll3r
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord avec tout le monde.

Comme le dit flocycle, on n'est pas obliger d'accepter toutes les demandes et c'est ce que l'on fait.
pour répondre à nouveau à flocycle, pour les demandes de recrutements je ne sais absoluments pas pourquoi celle ci ont disparues... De toute façon cette fois je sais sa doit être moi qui les a supprimé mais...A savoir comment Oo !!!! ... et si c'est moi je n'ais pas fais expres.... Sad je m'en excuse !!!

Pour repondre a BaBaCh le LvL avant tout c'est vrai il faut priviléger la qualité à la quantité Okay joli dicton.
Il ya eu une petite chamaille entre Ultima et Aur56 mais rien de sérieux les mecs on va pas en faire un cake pour un jeu de mot ... Non mais sérieux on a passé l'âge !
Pour ce qui est du menssonge, ... --' alors là les mecs vous me decevez grave.... Sad vous faites un bordel parce que un mec a dit qu'il fait des bons scores alors que c'est faux ??!!
Mais j'ai envie de dire OSEF puisque de toute façon, au moment où nous l'aurons "TESTE" nous aurions bien vu son réel niveau de jeu...Ce-ci n'est pas le problème c'est sur que c'est mieux de mettre ses vrai scores mais bon...Il a 12ans... et c'est ça que je lui reproche.. Sad c'est son âge. Notre team a besoin de maturité ! De présence et de niveau à la fois !

Et si au lieu de s'embrouiller sur un forum pour 2 ou 3 jeux de mots on l'aurai déjà testé et bien nous aurions déjà dit oui ou non mais peu importe, nous sommes une team Okay
nous recrutons et je pense que tout le monde peut avoir une deuxieme chance !!! >< Qui que se soit.
voilà c'est mon point de vue, mon vote ne compte pas mais il faut que se soit claire pour tout le monde Wink Okay !
Flocycle je respecte tout à fait ton choix !! ne t'inquiètes pas !
MacTavish
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok, il va passer en tests!
Ok, il a menti!
Ok, il a 12 ans mais svp, on arrête les débats âge/maturité, plusieurs de nos membres ont 13, Perso j'avais 12 ans quand je suis entré ici, on verra bien de toutes façons…

CapJermy
Amis de la team
Amis de la team

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si je peux me permettre ^^
Yeaahhhhhhh Un Breton =D qui habite juste a coté de chez moi en + VaNNes ^^
Belle demande de recrutement je te souhaite bonne chance =)
MSN Skype
[*TFR*]posecaca
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon / Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 00:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon comme je l ai déjà dit et répéter svp ne partais pas dans des polémiques c'est un recrutement donc
m était juste si vous éte pour ou contre !!!

De 2 comme tu la dit Mr Babache tu n est plus TFR donc arrête de poster des messages stp!! Merci

Et de 3 on Peut pas mettre sa parole en doute pour se con a vue ou se qu' il a écris met sur se con va voir donc Aure56
tu mettra aure56[TEST] sur le jeu, tu a jusqu’à lundi prochain pour nous prouver que tu et bon comme tu nous la indiqué sur ta demande
et on veut te voir un maximum présent avec nous dans la salle de tchat et sur le jeu et si ton comportement et tais stats ne sont pas APPROUVER par tous tu ne sera pas accepter dans la team !!!

MERCI D AVANCE !!!!
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon pour répondre à sekiller, à l'époque un post avait été crée par l'un des admins interdisant le recrutement d'FK ou d'ex FK (je rappel que FK=ONU), ce post avait été crée car tous était allez très loin les bannissement des adresses IP pour des innocents de chaque team, insulte (ekto devait même se tape avec un fk, mais il est jamais venu, en bref, ceci n'est plus d'actualité mais ce qui importait ce n'était pas leurs orgiie (par rapport à leurs team) mais leurs mentalité (nous de gueulons pas dans le micro pour dire caca pouette qui pue), mais étant donner qu'on a recruter Prowess je pense que pose ignore cette règle (ou alors il ne s'en rappel plus, pose confirme moi sa ! plz), ensuite.

[*TFR*]posecaca a écrit:

Et de 3 on Peut pas mettre sa parole en doute pour se con a vue ou se qu' il a écris met sur se con va voir donc Aure56

Concernant le TEST oui mais sinon non, tu ne recruterai jamais des joueurs comme Electro ou d'autre cheater multi-récidiviste, et pourtant sa appartient au passé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation