// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recrutement
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flocycle
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous!

Présentation:

Pseudo : Flocycle

Prénom : Flo

Localisation  : Paris

Expérience  : Je joue depuis plusieurs années en dilettante mais plus régulièrement depuis 1 an

Niveau global: Cela dépend pas mal de la Map et de l'opposition, mais toujours positif. Préférence pour arroyo, nowhere, fort, crashite et calavera. J'ai un bon niveau mais certains m'impressionnent tjs autant !!!

Disponibilité  : assez souvent en ce moment

Pseudo Xfire : flocycle (logiciel jamais utilisé pour l'instant)

Micro : non mais ça peut se trouver...

Commentaire  : beaucoup d'hésitation avant de me lancer dans une team (déjà contacter par une autre), je souhaite garder ce plaisir de jeux sans contraintes et prise de têtes. Faire des matchs en team avec un aspect plus tactique est ma principale motivation!
Question: Fréquence des matchs et entrainements svp?

Voilaaa!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Flo
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekto
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Flocycle ! D'abord bienvenue sur notre forum, ensuite belle demande de recrutement , je suis POUR ta demande. +1

Pour la suite , quelqu'un se chargera de te donner la marche a suivre pas de soucis.

Concernant ta question , nous faisons environ un match tous les week ends , mais il peut arriver qu'il n'y en ai pas pendant un mois. Concernant les entrainements , ils sont très rare , le meilleur entrainement , c'est les matchs et le jeu individuel Wink Sinon nous jouons la plupart du temps entre TFR

Cordialement Wink
MacTavish
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut ! Voici ce que tu dois faire pour être parfaitement de la team;-  http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-27054-0-xfire.html]Télécharger Xfire ( gratuit ) ici[/url] 
- Signer la Charte [*TFR*] ici 
Puis tu seras en période de test , donc en toute logique tu mettras devant ton pseudo: [TEST]
Et pour faciliter ton intégration a la team merci de te rendre dans la salle de tchat ( sur Xfire ) le plus souvent que possible Wink

Une fois tous cela fait , nous t'indiquerons si tu rejoins les [*EE*] où [*TFR*] ( EE= En Entrainement , afin de monter en [*TFR*] ).

Nous t'indiquerons la marche a suivre à chaque étape.
Si tu as des questions n'hésite pas

Et bienvenue chez nous!

"La belote c'est comme le sexe, si on a pas un bon partenaire il faut une bonne main.".
Asly
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male 鼠 Rat / Rat

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je l'ai vu jouer plusieurs fois déjà et il a un bon niveau je pense qu'il peut encore progresser et devenir un très bon joueur !! Bienvenue parmi nous.
Team [*TFR*]
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Officiellement membre [*TFR*]

Aide ... / Recrutement GRAW2... / La team / La Charte [*TFR*] Version 3
Pas de Messages Privés SVP
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation