// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Retour
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jethro
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: Canada
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Salut a tous !!! ET ouii ! il est de retour !!!! .... si vous l'accepter bien sur ! Razz Alors oui je voudrais bien revenir dans la team si vous le voulez bien !

Vous connaisser déjà ma fiche

Dark crois tous ce que je lui dit...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jethro
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: Canada
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:39 (2011)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

????

Dark crois tous ce que je lui dit...
Visiter le site web du posteur MSN
kalash
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Salut Jethro . J'ai discuter avec Ekto de ta candidature et nous pensons que tu doit déjà recommencer a jouer puis par la suite quand nous voyons des screen etc... revenir poser ta candidature et nous vairons par la suite . Sinon les FBG sons toujours la avec les bras ouvert donc n'hésite pas Smile 

PS : Sais de l'humour .
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Ouai, cool (moi j'aimerai bien qu'on retrouve nos bon vieux staff (parce que la c'est quasi-vide)).

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation