// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recrutement
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sade
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo : Sade

Prénom : Antonin

Localisation ( Ville / Pays si vous extérieur à la France ) : Quelque part en Bretagne

Expérience ( depuis quand vous jouez , si vous avez déjà participez a des matchs , entrainements etc ) depuis un peu moins d'un an, et seulement le multi et les deathmatchs classique. Jamais de vrais matchs, et pas d'autre team au compteur.

Niveau global ( nombre de tué(s)/mort en général ) : Oula ça dépend vraiment de ma motivation, j'peux souvent jouer dans les têtes de classement. Je sais que mon défaut est de courrir souvent, ducoup j'ai pas mal de morts. Mais vraiment cela dépend. Dre et Big me voit souvent jouer.

Disponibilité ( quand vous pouvez être présent ) : Etant en internat la semaine, je suis présent uniquement le weekend (je bosse souvent pendant les vacances).

Pseudo Xfire (obligatoire, à télécharger si vous ne l'avez pas encore) : sade56

Avec toute mon amitié Wink A vous de juger.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekto
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut !

J'espère te voir parmi nos rang le plus vite possible ! Pour cela nous allons procéder au TEST qui va durer un minimum de temps nous l'espèrons: pendant le temps indiqué tu porteras DERIERE ton pseudo [Test]. Puis quand on t'aura évoluer suffisamment tu intégreras nos rangs:
-soit [*EE*] si ton niveau n'est pas encore tout a fait au point.
-soit [*TFR*] si ton niveau est suffisant.

A ce moment la tu pourras porter l'un des deux tags ( si tu es pris bien sur lol ).

Enfin pour faciliter ton intégration , nous te demanderons de jouer avec nous le plus souvent , et de te rendre dans la salle Xfire le plus souvent aussi pour te familiariser a nous . Il faut aussi que tu lises et signes la Charte [*TFR*] se trouvant dans ma signature par exemple.

Cordialement Wink

Et précise l'enddroit en Bretagne car personellement j'ai quelques choses contre les Bretons :p
Sade
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

haha... Morbihan. T'aime pas les crêpes?
Ekto
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si j'adore =D C'est les Bretons que j'aime pas :p
Dr.Dre
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: Belgique
Masculin 猪 Cochon / Pig

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Saaaaaaade Very Happy, content que tu décide enfin a rejoindrer nos rang =)
je suis pour ton adhésion Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
Asly
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 鼠 Rat / Rat

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yeah!! POUR POUR POUR !! =)
kalash
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour biensur . je pense quil pourrat apprendre vite .
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sans aucun doute =)
[*TFR*]posecaca
Administrateur
Administrateur

Pays / Country: france
Masculin 龍 Dragon / Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour moi c bon osi !!

Bienvenu a toi
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et euh, juste par curiosité les amis, une période TEST dure combien de temps? Parceque je vous avouerais que j'ai vraiment hâte de rentrer dans l'équipe pleinement ! =) donc c'était juste pour savoir voilà. 
Dr.Dre
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: Belgique
Masculin 猪 Cochon / Pig

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ba normalement t'aurais déja du enlever ton tag test depuis lontemps et mettre [*TFR*] parce que pour moi tu a la niveau requis Smile  mais bon c'est ekto ou kalash qui doivent te dire quoi faire Wink
Visiter le site web du posteur Skype
Playmobil
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: Polynésie francaise
Masculin / Male

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Officiellement memebre , tu mettras [*EE*] devant ton pseudo , merci.

Aide ... / Recrutement GRAW2... / La team / La Charte [*TFR*] Version 3
Pas de Messages Privés SVP
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation