// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Recrutement
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dydydu54
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

pseudo : -=GKF=-Ass@ult

prénom : Dylan

experience : sa fait 1 ans que je jous

niveau global : je jous assez bien mais sa dépend le type d'arme utilisé et le niveau des joueurs en face : 30kills/15mort

disponibilité : je suis pas très souvent connecter mais je reste assez connecter le week end

pseudo xfire : dydydu54 (ektoplasme la)

donc voilà, j'aimerais bien être recruter dans cette team mafois on verra, a++
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikof
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: martinique
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

mais tu fait déjà parti des GKF non ?
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je fesais partit mais, comme il n'y a rien d'organiser et ils font toujour glitch bas il n'y a pas trop d'interêt
kikof
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: martinique
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

a wesh ba c pas moi qui prend la decision sur les recrutement mais jesper que sa serra oui
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

jesper aussi t'inquiète ^^
Ekto
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut !

J'espère te voir parmi nos rang le plus vite possible ! Pour cela nous allons procéder au TEST qui va durer un minimum de temps nous l'espèrons: pendant le temps indiqué tu porteras DERIERE ton pseudo [Test]. Puis quand on t'aura évoluer suffisamment tu intégreras nos rangs:
-soit [*EE*] si ton niveau n'est pas encore tout a fait au point.
-soit [*TFR*] si ton niveau est suffisant.

A ce moment la tu pourras porter l'un des deux tags ( si tu es pris bien sur lol ).

Enfin pour faciliter ton intégration , nous te demanderons de jouer avec nous le plus souvent , et de te rendre dans la salle Xfire le plus souvent aussi pour te familiariser a nous . Il faut aussi que tu lises et signes la Charte [*TFR*] se trouvant dans ma signature par exemple.

Cordialement
Dragonfil
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Super  que tu sois parti cher les [*TFR*] , ses ton choix .  Mais dit pas qu'on fait que du glitch , parce que ses toi qui loupe tous les enttrainement        . Est pour les match on n'é pas asser , on n'a créé la team ya un mois a peux prés .
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

désolé de te dire sa, mais je connais virgile, son parcourt, et tu est en aucun cas le créateur de la team -=GKF=-, tu est est peut être admin mais pas créateur, ensuite je tient a signaler que ta methode de recrutement est merdique, tu accepte tout le monde, soit un peu plus stricte, refuse parfois, crer un charte ...
Ensuite, faut que tu t'améliore parce que pour l'instant, les 2 admins peuvent bienn se faire depasser par leur membre.

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
Ekto
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ET -=GKF=-GRAW2 est un cheater Smile
dydydu54
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hum...Hum..., je n'ai jamais dit que j'était l'admin déjà, puis dragon qaund je rejoin le serveur GKF sur un perso que tu ne connais pas je peut te dire il y a que glitch donc chut stp Wink
dydydu54
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Et oui -=GKF=-GRAW2 est un big cheater il fait pas de bruit et sais faire que 'slider'
kalash
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: france
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et aussi moi je vait en remettre une couche les minot la GKF et tous le brodel . tous se qué *A après votre pseudo sa sais tiré d'ou ?
de chez les TFR encors un truc copier sur nous . Je dit rien mais choffer moi pas trop pasque sa vat me vénére sinon . donc venait pas faire votre petit discour a la con sur notre forum . merci
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ça c'était pour les GKF ^^.

Pour toi Dydy , contente toi de faire ce que j'ai écrit plus haut Smile
dydydu54
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

[img:95a5097e1a]http://img53.xooimage.com/files/f/d/c/graw2-20101112-211455-22
9b88c.png[/img]
dydydu54
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

dydydu54
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

dydydu54
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

dydydu54
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Team [*TFR*]
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Officiellement membre [*TFR*].

Aide ... / Recrutement GRAW2... / La team / La Charte [*TFR*] Version 3
Pas de Messages Privés SVP
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation