// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Team [*TFR*]

Team [*TFR*]
// ATTENTION ne pas modifier cette partie ci-dessous, sinon, votre/vos blocs seront déformé !
Recrutement [*TFR*]

Cliquez ici pour le recrutement !
:: Retour
 Index du Forum

Team Française / French Team

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathMoon
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Pseudo: DeathmoonAge: 13 ansPrénom: Tristan
Localisation:  L'72 Pays de la rilletteExpérience: Je sais plus trop :s
Niveau global: 30 Kills pour 10-20 morts (dépend de la map)
Disponibilités: Tous les jours après les cours sauf exeption et autre ...
Pseudo Xfire: deathmooon
Micro: Oui, j'en ai un nouveau de meilleure qualitée Okay
Commentaire: J'espère que vous accepterez mon retour parmis vous, c'est vrai que j'avais arrété un certains temps GRAW 2 mais COD5 commence vraiment a me souler, je reprend donc GRAW2 voilà voilà !

Merci ,Deathmoon

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantomhive
Amis de la team
Amis de la team

Pays / Country: France
Masculin / Male 虎 Tigre / Tigger

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Salut salut, j'espere vraiment que tu sera REaccepter parrcequ'en ce moment la team tourne un peu au ralenti, et perso, il y a de moins en moins de gens qui font l'idiots pour rigoler. Il faut mettre un peu plus d'ambiance.

En esperant influencer un staff

Just the Peace in the War
Visiter le site web du posteur
DeathMoon
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Merci phamtom, mais comme tu l'as dit seul un staff décidera Wink
т ι т ๏
Amis de la team
Amis de la team

Masculin 馬 Cheval / Horse

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Le Staff* fera se qu'il veut , moi je suis contre , tu es un cheater .
DeathMoon
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

Donne moi une preuve .. J'ai jamais cheater depuis qu'on a du désinstaller les cheat sa fait dejà longtemps
т ι т ๏
Amis de la team
Amis de la team

Masculin 馬 Cheval / Horse

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: Retour Répondre en citant

A non mais je n'est pas que sa à faire de mes journées . Moi je t'ai vu et je cherche pas a convaincre qui que se soi ni a prouver quoi que se soi . J'ai dit mon opinion c'est tout . Je vais pas perdre ma journée avec comme thème "Deathmoon preuve de cheat " lol je m'en branle , je le signale c'est tout !

Si vous me ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement / Recruitement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation